Auteur Sujet: projet FR1  (Lu 1751 fois)

Stan

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : projet FR1
« Réponse #4 le: 01 septembre 2015 à 23:21:09 »
Bonsoir,

Merci pour votres accueil.
En réponse à J-loo je suis du 01 prêt de Bourg en Bresse et je peut mettre le bus dans mon atelier le temps des travaux.
Je mettrai quelques photos des la réception du bus environ une semaine.

Vivement.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : projet FR1
« Réponse #3 le: 01 septembre 2015 à 21:16:17 »
Bonjour et bienvenue, on te répondra et effectivement le FR1 semble être une des meilleures bases si en bon état lors de l'achat bien sur...

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : projet FR1
« Réponse #2 le: 01 septembre 2015 à 20:21:21 »
bienvenu chez nous,

il serrait bon d'avoir un hangars ou un endroit à l'abri (et chauffé en hiver) pour pouvoir ammenager votre futur CC PL

etant mecano et te donnant 2 ou 3 ans, tu ne devrais pas rencontrer trop de soucis,
et tu pars sur une bonne base, le FR1n'ayant pas beaucoup de default pour une transfo en CC! 8)

on espere te voir ici pour nous donner l'avancement des travaux, et si tu as des questions aux quelles tu n'as pas trouvé de reponse sur le forum: n'hesite pas, on repondra dans la mesure de notre possible !!!

j-loo

PS: vous habitez dans quel coin ??

Stan

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
projet FR1
« Réponse #1 le: 01 septembre 2015 à 18:55:13 »
Bonjour,

   Je me présente Stan 30 ans garagiste indépendant , une femme, un enfant de 8 ans et bientôt un Renault FR1.
Notre petite famille a pour projet un road tripe d'un ans ou plus à travers l’Europe.
Mais avant il faut aménager notre future résidence à roulettes.
Nous nous somme donner deux à trois années de travaux (étant artisan notre temps libre est réduit).
Je suis volontiers preneur de conseil et partagerai bien l'avancement des travaux avec les membres du forum.

Cordialement,