Récits de voyages > Récits de voyages des membres
CARNET de voyage de JEANNOT56
corsaire:
Bonjour Jeannot
J'ai lu hier soir ton petit récit sur ton travail , effectivement ce sont pas des heures de bureaucrate ;)
mai bon , tu ne doit pas t’ennuyer avec les bons mondes autour de toi , surtout avec l'actrice qui ressemble a
BB :P met des . . . . 8) Hihiiiii
Bonne continuation , ici c'est vent du nord ,froid et un peu de pluie en plus aujourd'hui je fait apéro,repas froid
avec des amis sous mon auvent, tout le monde du camping à remballé ?
Je te souhaite un agréable séjour à Casa Mes amitiés Antoine
JEANNOT56:
Bonjour de Casablanca ou je suis depuis 1 semaine , WINNEBAGO loué pour 3 semaines pour le film BACKSTABBING FOR BEGINNERS , l'acteur principale à mon véhicule le fameux BEN KINGSLEY , il y aussi l'actrice Franco Anglaise JAQUELINE RISSET une icone genre Brigitte Bardeau !!!! encore élégante !!!!!!! , nous restons ici encore 1 semaine , et 1 semaine à Marrakech , l'ambiance est bonne , par contre ce son des journée à rallonge certaine journée cela peux commencer des 4H30 du mat pour préparation des véhicules , jusqu'à 22 ou 23 h et déplacement des véhicules la nuit , pas un métier pour les couche tôt!!!!!!! ;) SALUT à tous
euramobil840:
merci du compliment d'infos. Attention au coup de soleil. 8) 8)
JEANNOT56:
Bonjour , il y a quelques jours j'avais passé des infos concernant la société Baléaria , je disait que c'était bien de passer avec eux entre Algéciras et Tangers Med , car on peux faire demie tour au fond du bateau même avec un 38 Tonnes , ATTENTION pas sur tous les bateaux de cette compagnie , pour mon cas c'était bon car je suis tombé sur le bon bateau , le bateau s'appel le BAHAMA MAMA , c'était l'horaire du samedi à 16 H , dans le sens Algéciras Tangers , donc si vous voulez etre sur , et bien il faut que le non du bateau soit bien spécifié sur votre ticket de traversée .
SALUTATIONS à TOUS
NB Je vous laisse il fais plus de 25° à Marrakech et c'est l'heure de la piscine , :P !!!!!! entourée de palmiers et d'oiseaux le paradis ;) !!!!!!!!!!!
JEANNOT56:
Bonjour , voici des infos pour trouver 1 arrêt en camping ou 1 auberge dans la valée du Dadès MAROC
Hotel Restaurant Camping
La Gazelle du Dadès
27 KM de BOUMALNE
En venant de OURZAZAT sur la route de TINGHIR , prendre les gorges du Dadès à gauche à l'entrée de Boumalne
chez la famille Toufi Anbark , il y a la wifi
TEL 05 24 83 17 53
Pour un grand véhicule je pense qu'li est préférable de donner un petit cout de fil au patron la veille .
NB : Juste pour infos quand je donne 1 endroit c'est que j'y suis allé !!!!! c'est pas du radio camping car . Bonne route à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique