Récits de voyages > Récits de voyages des membres

CARNET de voyage de JEANNOT56

<< < (6/6)

wierbinski:
Salut JEANNOT: je confirme AIT BEN HADDOU est superbe j'ai visité la KASBA et j'ai même eu le privilège de pouvoir rentrer dans une maison habitée.

JEANNOT56:
   BONJOUR ,  à  tous , de retour au  MAROC depuis   vendredi  dernier ,  je  conte  vous  faire  partager des  endroits  ou  on  me  demande de  me  rendre avec  mon  véhicule  pour  mon  boulot .

Donc  j'appelerai  cela   

CARNET  DE  VOYAGE  de  JEANNOT

Donc  je  suis  sur  OUARZAZAT  pour un tournage  de  11  jours  pour un  film  INDIEN ,  hier  soir  changement  de  lieu  à  30 km  ,  sur  un  site  exeptionnel  à
   AIT  BEN  HADDOU  ,   une  des  plus  belle  KASBA  du  sud  du  MAROC ,  par  contre ce  matin  levé pour 4  h ,  les  nuits  pour  récupérer (  du  rasso du MANS )  et  de la  route  sont  un peux  courte ,  nous restons  ici  3  jours , pour  partir  après  dans  la  vallée  du  DADES ,   je  découvre  des  endroits  magnifiques , meme  après  mes  18   années  de  baroude  au  MAROC , la  preuve  c'est impossible  de  connaitre un pays parfaitement ,  et le  MAROC  regorge d'endroits  sublime  ,  en plus  c'est à  la  porte  de l'EUROPE , à moins de 3 h  d'avion , ou de  72 ou  96  h  avec  son  véhicule .  A  PLUS    KENAVO  à  TOUS

NB  ,  hier la  température   c'était  presque  50 ° , et  je  crois  qu'aujourd'hui  aussi . 

Pour   des photos  il  faudras  attendre  un  peux  je  ne  m'étrise  pas  encore , des que j'ai  trouvé  un  prof  pour  me  faire  voir . 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique