Récits de voyages > Récits de voyages des membres
CARNET de voyage de JEANNOT56
wierbinski:
Salut JEANNOT: je confirme AIT BEN HADDOU est superbe j'ai visité la KASBA et j'ai même eu le privilège de pouvoir rentrer dans une maison habitée.
JEANNOT56:
BONJOUR , à tous , de retour au MAROC depuis vendredi dernier , je conte vous faire partager des endroits ou on me demande de me rendre avec mon véhicule pour mon boulot .
Donc j'appelerai cela
CARNET DE VOYAGE de JEANNOT
Donc je suis sur OUARZAZAT pour un tournage de 11 jours pour un film INDIEN , hier soir changement de lieu à 30 km , sur un site exeptionnel à
AIT BEN HADDOU , une des plus belle KASBA du sud du MAROC , par contre ce matin levé pour 4 h , les nuits pour récupérer ( du rasso du MANS ) et de la route sont un peux courte , nous restons ici 3 jours , pour partir après dans la vallée du DADES , je découvre des endroits magnifiques , meme après mes 18 années de baroude au MAROC , la preuve c'est impossible de connaitre un pays parfaitement , et le MAROC regorge d'endroits sublime , en plus c'est à la porte de l'EUROPE , à moins de 3 h d'avion , ou de 72 ou 96 h avec son véhicule . A PLUS KENAVO à TOUS
NB , hier la température c'était presque 50 ° , et je crois qu'aujourd'hui aussi .
Pour des photos il faudras attendre un peux je ne m'étrise pas encore , des que j'ai trouvé un prof pour me faire voir .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique