SALUT . j.ai été confronté a un petit probleme . Avec mon DODGE éssence . Avec les fortes chaleures qu,il y a actuelement au sud du MAROC , impossible de prendre de l'essence les pompes qui délivrent ce précieux produits ne fonctionne pas , et lors d'un déplacemennt proffessionnel la semaine passée entre BOUMOULNE du DADES et OUARZAZAT , et bien impossible , j,ai du transvider des bidons d'éssences acheté dans un épicerie , le type super simpa m,a aidé à les transvider de nuit au bord de la route , avec une circulation intense car la journée beaucoup de petits transporteurs ne circules pas a cause de la chaleur , j,ai donc réhussi à etre à l,heure pour le RDV à 2 H du mat à OUARZAZAT , nos déplacements pour le cinéma s éffectues très souvent la nuit , et ils ne veulent pas entendre parler de nos petits tracas , donc l,entraident avec les autres chauffeurs est importantes . Certains groupe comme TOTAL on investi dans des popes qui résistes à la chaleurs , chez AFRIQUI c'est le systeme D , meme avec 10 KG de glacons dans un sac en plastique c'est HOUALOU !!!! , ou alors ils te disent de revenir demain matin , et IN CHALLA mon frère ..Je devrais monter en fin de semaine sur TANGER pour un petit contrat , ouf je vais pouvoir prendre un peux la fraicheure de la cote , et trouver de l'éssence !!!!!!! KENAVO