Récits de voyages > Récits de voyages des membres
CARNET de voyage de JEANNOT56
euramobil840:
Pour info :
http://www.librairie-voyage.com/guide-gandini-campings-du-maroc-saison-2015-2016.html
rapido16:
bonsoir
Oui il y a le guide GANDINI
supra1:
Bonjour
Très bon récit de voyage.
Nous avons fait 3 fois le Maroc avec un Burtner I 900 mais nous venons d'acheter un morelo 12t , 10m 75,2,5m l et 3,8m h
Je voudrai retourner cette année mais je me demandais s'il étaient encore possible de faire le Dadès et les cascades D'ouzoud
avec cet engin?
Y a t'il des itinéraires spéciaux pour le Maroc??
Les gps s'est bien mais j,ai déjà eu des surprises....
Merci
JEANNOT56:
Attention , corsaire , j'ai peur que CCPL devienne un site genre agence matrimoniale !!!!!!!!!! , belle photos !!!! mais tu ne verra pas celle de ma chérie c'est mon jardin secret !!!!!!!!!!
Donc pour les crevettes c'est en bonne voie , de la terrasse de mon pot à IFNI j'aperçois les barques des pecheurs , je vous laisse c'est l'heure de l'apéro , et c'est sacré!!!!!!! KENAVO
JEANNOT56:
SALUT , corsaire , tu m'aurais dis CRI CRI j'aurais vite compris !!!!! j'aurais bien aimé passer AU NIDS D'AIGLE en toute amitiés là ou elle vas voler , je suis casé maintenant mon petit !!! . Pour ceux qui aime la fraicheur en aout au MAROC je conseille SIDI IFNI . Je pense aller sur ma plage préffèrée du coin CHAAB ne cherchez pas sur une carte récente vous ne trouverez pas !!!! à par sur des cartes anciennes ou sur certaines cartes de rally , il y a aussi le village de pecheurs SIDI OUARSIK , là c'est plus facile à trouver , pour les crevettes c'est pour ce soir je pense . BONNE journée à tous . KENAVO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique