Récits de voyages > Récits de voyages des membres

CARNET de voyage de JEANNOT56

<< < (3/6) > >>

euramobil840:
Pour info :

http://www.librairie-voyage.com/guide-gandini-campings-du-maroc-saison-2015-2016.html

rapido16:
bonsoir
Oui il y a le guide GANDINI 

supra1:
Bonjour
Très bon récit de voyage.
Nous avons fait 3 fois le Maroc avec un Burtner I 900 mais nous venons d'acheter un morelo 12t  , 10m 75,2,5m l et 3,8m h
Je voudrai retourner cette année mais je me demandais s'il étaient encore possible de faire le Dadès et les cascades D'ouzoud
avec cet engin?
Y a t'il des itinéraires spéciaux pour le Maroc??
Les gps s'est bien mais j,ai déjà eu des surprises....
Merci

JEANNOT56:
Attention   ,   corsaire   ,  j'ai  peur   que   CCPL   devienne  un  site  genre   agence  matrimoniale !!!!!!!!!!  ,   belle  photos  !!!!   mais  tu  ne  verra  pas  celle  de  ma  chérie    c'est  mon  jardin  secret !!!!!!!!!! 
  Donc  pour  les  crevettes   c'est  en  bonne  voie  ,  de  la  terrasse  de  mon  pot  à  IFNI   j'aperçois  les  barques  des  pecheurs ,   je  vous  laisse  c'est  l'heure  de  l'apéro ,   et  c'est  sacré!!!!!!!      KENAVO

JEANNOT56:
  SALUT   ,   corsaire  ,   tu  m'aurais  dis   CRI CRI   j'aurais  vite  compris !!!!! j'aurais  bien  aimé passer  AU  NIDS  D'AIGLE  en  toute  amitiés   là  ou  elle  vas  voler ,   je  suis  casé  maintenant  mon  petit !!!  .  Pour  ceux  qui  aime la  fraicheur en  aout  au   MAROC   je  conseille   SIDI  IFNI  .   Je  pense   aller  sur  ma  plage  préffèrée   du  coin      CHAAB     ne  cherchez  pas  sur  une  carte  récente  vous  ne  trouverez  pas  !!!!   à  par  sur  des  cartes  anciennes  ou  sur  certaines  cartes  de  rally  ,  il  y  a  aussi  le  village  de  pecheurs   SIDI  OUARSIK  ,  là  c'est  plus  facile  à  trouver  ,   pour  les  crevettes   c'est  pour ce  soir  je  pense  .   BONNE  journée à  tous   .  KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique