Auteur Sujet: Cedou une envie, un projet  (Lu 2345 fois)

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Re : Cedou une envie, un projet
« Réponse #4 le: 21 juillet 2015 à 00:18:58 »
Tu as le permis C1 aussi, moins compliqué à passer, et qui te permet de rouler jusqu'à 7,5 tonnes, c'est déjà pas mal pour commencer.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Cedou une envie, un projet
« Réponse #3 le: 20 juillet 2015 à 08:41:58 »
Bonjour et bienvenue.

Excellente idée mais il te faudra être patient car il y aura pas mal d'obstacles a franchir mais on peut faire de belles choses, ici.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Cedou une envie, un projet
« Réponse #2 le: 17 juillet 2015 à 20:48:29 »
bienvenu ici !

oui, l'etape numero 1 est le permis !

et en lisant bien ici tu veras que ammenager un bus en CC n'est pas si fou que ca ! pleins l'ont fait ! ;) ;D ;D

j-loo

Cedou

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Cedou une envie, un projet
« Réponse #1 le: 17 juillet 2015 à 20:19:46 »
Bonjour a tous et toutes,

Cela fait quelques jours que je lis ce forum en tant qu'invité. Pourquoi ?! Parce que, comme pour vous, le projet d'habiliter un poids lourd en camping car me prend.


Aujourd'hui j'ai 25 ans et cette année je fini mes études (via l'apprentissage). Donc arrivant au bout de mon premier projet (réaliser des études qui me serviront), je me sens un peu vide, tel un âme airant sans but à long terme.

Donc je décide de me lancer dans un projet un peu fou, transformer un car en camping car.

Autant dire que vous allez me voir souvent (enfin je pense) parce que dans ce domaine je n'y connais rien.

Je n'ai que le permis B mais compte passer le permis qui me permettra de réaliser ce projet.

Cordialement à vous tous, je retourne à mes lectures.