Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
LP 813
Proteus:
continuation des travaux...
Tous les stores "Aldi" ont été montés autour du coin-repas, la toilette sèche est en cours de finition, son fonctionnement est validé, sauf que je vais séparer le pipi du caca, pour des raisons de poids à trimbaler quand il faut vider le seau, qui se remplit très vite quand on pisse dedans...
reivax:
--- Citation de: euramobil840 le 26 octobre 2017 à 10:47:40 ---Je confirme, dans mon 613 j'avais pris un plafond grand et je n'avais pas regretté. ;)
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes, c'est beaucoup mieux qu'un petit plafond ;)
C'est vachement chouette tes stores.
euramobil840:
Je confirme, dans mon 613 j'avais pris un plafond grand et je n'avais pas regretté. ;)
j-loo:
y'a de l'idée,
et plafond blanc, en plus de diffuser mieux la lumière artificielle, cela agrandi l'espace;
j-loo
Proteus:
On continue!
Aldi, à certains moments, vend des stores pour fenêtres de toit, des ersatz de stores "Velux", à 39.99 € pièce, dans plusieurs dimensions.
Après en avoir montés à la maison, je me suis demandé si ça ne pouvait pas être une option pour faire des stores faciles dans le camion et surtout bien occultants.
Dont acte, j'en ai déjà monté deux, il m'a fallu faire des cadres qui vont bien, sur le pourtour du salon, et la partie supérieure des cadres fait le tour du plafond, c'est là que je poserai mon ruban "leds" qui donnera en indirect contre le plafond qui doit encore être peint en blanc.
ça me fait 280 € de stores pour occulter entièrement le camion, ça m'aurait coûté bien moins cher de faire faire des rideaux (quoique), mais l'occultation n'aurait pas été maximale. Or, madame et moi aimons l'obscurité totale pour faire dodo.
A suivre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique