Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
LP 813
Proteus:
En complément du Websto qui tout compte fait est plutôt bruyant, j'ai posé un chauffage étanche au gaz, marque "Riviera", acheté 50 € sur un site d'annonce, j'ai du le repeindre, il marche du tonnerre.
Proteus:
Pose du lambris dans la chambre à coucher, avec une "gouttière" dans laquelle repose le ruban led éclairant d'une manière indirecte. Ce ruban led est suffisamment puissant pour nous permettre de lire au lit.
Le plafond doit encore être enduit et peint
Proteus:
Bonjour à tous,
nous voici plus d'un an plus tard... ...et le camion n'est toujours pas fini... ;D
Quelques photos des travaux qui ont eu lieu entre-temps
Pose du plancher type "clik-clak", en laminé chêne, avec une "cave à pinard" sous le plancher au niveau du coin repas
euramobil840:
wow effectivement c'est bien peu mais après c'est un choix.
Pense néanmoins que parfois tu ne pourras pas reprendre la route tous les jours.
Perso, je vais dans quelques semaines remplacer mon panneau 120 W et 12 V par un 330 W en 24 V raccordé à un Victron 100/30.
Dans cet optique, je viens juste de monter 2 batteries 12V en 230 Amp et je vais en monter une troisième avec un gros convertisseur 12/220 en 3000 W afin d'avoir une forte autonomie.
Proteus:
en panneau solaire, rien pour le moment, même si l'emplacement est plus ou moins décidé.
Je consomme tellement peu d'électricité à l'arrêt que je me demande si l'option PS se justifie, et comme on reste rarement plus de 24 heures au même endroit, l'alternateur recharge la batterie auxiliaire (100 Ah, traction) pendant les trajets...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique