Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
LP 813
Proteus:
Je suis en train de construire la chambre à coucher qui se trouve sur l'avant de la caisse, lit fixe de 195 X 140 dans un espace qui fera 235 X 200 et qui vient empiéter sur la porte d'entrée latérale. Comme celle-ci fait 120 de large, il y a encore de la marge pour passer. Derrière, ou plutôt à côté de la chambre, il y aura la SDB qui fait elle 140 X 95, avec toilette sèche, lavabo et douche.
Toute la construction des parois se fait sur une structure en pin brut de 38 X 38 mm, sur lequel je clolle/cloue des panneaux en planches de pin en 18 mm d'épaisseur et de diverses largeurs. je mets des panneaux d'isolation en PU de 30 mm entre les parois
La porte de la chambre est une porte de penderie en pin récupérée sur la rue, celle de la SDB est en panneau de pin.
Je construits sans réel plan, je travaille plutôt suivant la disposition des lieux, c'est la raison pour laquelle j'y vais tout doux, à mon aise...
Proteus:
C'est mou dès qu'il y a un faux plat ou une montée, mais sur le plat, je laisse tous les 38 tonnes derrière moi... ;D
euramobil840:
Bonne base, un peu molle parfois (j'avais un 613D) mais quel pied ! surtout inusable !! courage.
Proteus:
Les vitrages récupérés sur la camionette sont en verre trempé, ça me paraissait impératif pour la sécurité, et la vitre arrière ouvrante est une issue de secours, en cas de bigntz...
reivax:
C'est un jolie bébé, avec du boulot en perspective.
Pas con l'idée du cadre pour la fenêtre, Je cherche une solution pour mes fenêtres, je vais peut être m'en inspirer.
Bon chantier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique