Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
LP 813
goldwing81:
je voit que tu est encore en plein taf
tu pourrait pas venir pour faire avancer le mien cat je stagne
manque de courage
aller bonne continuation
Proteus:
Pour finir le taf de cette semaine, j'ai posé une prise 220V A/C qui était montée ailleurs sur le camion, là où j'ai posé mon résé d'eau grise, ce qui la rendait inaccessible.
Là, elle est maintenant posée dans la paroi bâbord arrière, elle a aussi sa petite gouttière en alu, je dois encore installer le circuit électrique, qui comportera une prise près du "carré", une dans la cuisine, une en chambre et un circuit vers les deux chargeurs type "Optimate", chacun dédié à une des batteries du camion.
Proteus:
Depuis que vous me lisez, vous savez que j'ai des oursins dans les poches... ;D
Et donc, quand je me suis mis en recherche de gouttières pour empêche les entrées d'eau dans mes coffre extérieurs, j'ai simplement utilisé des gouttières de fenêtres "Velux" qu'on avait fait monter à la maison il y a 15 ans d'ici (je ne jette jamais rien). Ces gouttières étaient inutilisées parce que le monteur a utilisé l'autre option offerte par Velux. Elles sont en alu très fin et très souple, je les ai découpées et fait des arrondis là où il fallait, histoire de ne blesser personne (cycliste que je renverse, mémé que j'écrase, etc...). Elles sont collées et rivées en place...
Proteus:
le bar, avec la porte droite portant un support à BIB de pinard de trois litres, et deux rangées de verre dessous:
Proteus:
la poubelle, capacité 30 litres:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique