L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

Rasso 2015: report et photos

<< < (6/10) > >>

poulpe:
Y avait bien une fille aux pieds nus et sans lunettes de soleil, c'est peut-etre la même ?  :D
D'ailleurs bisous d'au revoir nous lui faisons puisque dévouée elle a été désigné d'office pour l'achat cadeau de remerciement, pendant qu'on quittais l'aire

J'ai aussi quelques photos, mais avec ma connexion de mer... je les posterai plus tard ou plus prêt du Wifi.
La je squatte au H44, super coin sympa, vidange, eau, électricité, dépannage, entretien à la demande.

En attendant beaucoup de monde  ! de trop avec les médias qui ont confondus rassemblement d'une assos et de ces passionnés et une expo visite entrée libre. Ce matin j'ai même eu droit à la visite du centre aéré local, sauf que les gamins plus disciplinés que les adultes ont ôté  leur chaussures, et nous moins de gravillons dans la moquette. Bref au moins on a fait des adeptes. et surement des étonnés quand ils vont découvrir le congélo.

A plus
Yves le Poulpe

PS : J-loo j'ai toujours ton badge.... y en plein qui aurait aimé mettre le badge sur une tête...

j-loo:
dommage pour toi !! :D :D :D ;D 8) 8)

c'etait bien le rasso ?? des photos ?

j-loo

poulpe:
Ben, c'est qui ?
J'étais  au rasso et je ne l'ai pas vu !!!?

j-loo:
Fin de mon reportage photos !! :-\
Une petite derniere: merci lucile pour tes photos, heure par heure !
ma reporteuse de choc ;) ;)
(elle meme sur le depart, bonne route à toi et la familia)

j-loo

j-loo:
Et le Gros cadeau offert pour les associations sportive qui nous avez prété le lieu: un beau congelo tout neuf pour mettre les glacons !! 8) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique