L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
Rasso 2015: report et photos
poulpe:
--- Citation de: PATRICK26 le 14 juillet 2015 à 14:27:11 ---
alors, erreur : le président est toujours président,
et vu comme je sentait venir le vent, je n'avait pas remis ma démission en début de séance... donc, patrick26, toujours president et tresorier.
en attendant, ont est toujours la, l'asso, le forum, et moi ! ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Patrick faut que tu ouvre les yeux, je me permet de prendre la parole car je penses dans le passé avoir pris ta défense, pensant que créateur fondateur, ainsi que apporteur de nombre de solutions pour les aménageurs je vois pas pourquoi tu n'aurais pas conservé un poste de président (plein ou d'honneur, bref) au sein de l'assos que tu a créée. et ce malgré un Président démissionnaire a l'AG de l'année dernière, président re démissionnaire à cette AG et tu es toujours au poste.
Je te site de mémoire "cause maladie je ne peux plus m'occuper de l'assos, et autre motif", moi je serais méchant mais depuis qqs années tu t'occupes pas beaucoup de ton assos, d'une année sur l'autre les questions et demande faites sont récurrentes et non exécutés, avec des prétextes de temps, etc ... au point d'en arriver à la démission d'un trésorier qui en avait dans le ventre et qui en a été dégouté. tu connais la suite, mais tu ne prend pas acte en lisant tes propos surlignés ci-dessus : j'suis président, j'suis toujours président, mon assos et moi... t'aurais des points commun avec le Hollande.
je n'insiste pas sur le "ceux qui voulaient provoquer la fin de l'assos !" MDR Patrick ouvre les yeux
QUESTION : a quel moment tu voulais vraiment passer la main ? jamais. (et c'est pas ce qu'on te demandais, mais te bouger le Maffre)
en aparté, je suis toujours reconnaissant des infos que tu as traités concernant les CC .
Yves
j-loo:
asso ou pas le forum est une entité bien à part, avec 3000 membres qui suivent ici leur passion, ou on trouvé de l'aide pour creer ou acheter leur CC PL
Alors l'asso, avec ces 20 membres, vu qu"elle servait à rien, en effet, mieux vaut ne plus en entendre parler !!
Quand à faire un autre forum, si cela se fait, se serait domage de perdre des membres d'ici, mais personne de l'asso, à mes oreilles, n'a eu à se plaindre du forum ou de son ambiance, donc je vois pas pourquoi ils partiraient d'ici ?!
Mais chaqu'un fait comme il veux !
Allez, une douche patrick et tu te calme ! ;) (pour l'instant l'huile c'est toi qui viens de la mettre, tout seul !) >:D
j-loo
PS: doady, mes espions m'ont dit que tu avais ton drone?! tu as pris une photo du haut du rasso?? j'aimerai bien la voir ! :) :)
PATRICK26:
--- Citation de: j-loo le 12 juillet 2015 à 15:35:42 ---Apres un debut d'AG qui n'a meme pas pu finir (dixit ma reporter sur les lieux) tous le bureau est demissionnaire ::) :P :P
je reviendrais vous preciser ca une fois le (ex)president revenu dans ses penates:-\ :-\ :-\
j-loo
--- Fin de citation ---
alors, erreur : le président est toujours président, car meme demissionnaire, il doit rester au poste, accompagné normalement d'un administrateur faisant partie des administrateurs, et nommés par eux. mais ils ont tous démissionnés en meme temps, sans prendre le temps de relire (s'ils les avaient déja lus), les statuts de l'asso!
et vu comme je sentait venir le vent, je n'avait pas remis ma demission en début de seance... donc, patrick26, toujours president et tresorier.
le constat: je suis seul aux commandes pour prendre toutes décisions en vue de la continuité de l'asso ou de sa dissolution.
certains qui esperaient bien provoquer la fin de l'asso (dans les demissionnaires) ou qui voulaient mettre en place un président de leur choix, n'ont plus qu'a aller se trouver une asso ailleurs ou en creer une, et comme ils ont su le dire, creer un autre forum!
et s'ils le font, qu'ils pensent a relire la charte de ce forum... il se pourrait bien qu'ils aient des surprises!
se ne sera pas les premiers transfuges a quitter le navire que j'ai créé, en criant fort qu'ils feront mieux et que se sera prejudiciable au CCPLF et a son forum... en attendant, ont est toujours la, l'asso, le forum, et moi ! ;D ;D ;D
je ne devellopperais pas plus pour l'instant, et espere que toute l'equipe des demissionnaires, maintenant qu'ils ont formulé leur depart, ne viennent pas mettre de l'huile sur le feu...
littlefreddy:
Merci Jloo et Lucile pour ce reportage tout au long du rasso !!!
j-loo:
--- Citation de: poulpe le 13 juillet 2015 à 21:04:46 ---Y avait bien une fille aux pieds nus et sans lunettes de soleil, c'est peut-etre la même ? :D
--- Fin de citation ---
si ce n'est elle c'est donc sa soeur ! ::) (ou sa fille :P ) je crois que c'etait elle ! 8) 8)
--- Citer ---de trop avec les médias qui ont confondus rassemblement d'une assos et de ces passionnés et une expo visite entrée libre.
--- Fin de citation ---
Voir ca avec jeannot56 et les journalleux qui ont tous relayé cette info (voir les articles plus haut dans les posts)
en effet, il etait marqué que tous vos CC etaient visitable samedi et dimanche !! ::)
mais bon, un journaleux (pigiste) a bien aussi marqué que vos "mastodontes" de CC US faisaient, pour les + lourds, maxi 3T5 !! :D :D :D donc niveau info ::) ::) faut pas tjrs croire les journalistes ! :P :P
--- Citer ---J-loo j'ai toujours ton badge.... y en plein qui aurait aimé mettre le badge sur une tête...
--- Fin de citation ---
bah vi, moi aussi j'aurais aimé, mais c'etait vraiment pas possible, une prochaine fois, j'espere !!
(mais ils n'ont rien perdu !! un j-loo tout maigre, en short et qui court de partout, meme badgé, ca n'impressionne pas beaucoup ::) ;D ;D :D ! )
Revient bientot avec tes photos, et la bise à airhic ! ;)
j-loo
PS: tu remarqueras, sur les dernieres photos, que le congel trône maintenant dans la salle de l'asso !! c'est un chouette cadeau que vous avez fait ! merci pour eux ! :)
j-loo (l'alcoolique)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique