L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

Rasso 2015: report et photos

<< < (4/10) > >>

PATRICK26:
poulpe, passer la main, oui, mais pas n'importe comment, et qu'ensuite, je me retrouve a recuperer la merde...

je m'explique: il y a 3 ans, un nouveau tresorier avait ete nommé, mais il s'est installé au maroc 3 mois apres avoir pris le poste, et je me suis retrouvé avec une demission, et la compta sur les bras!!!

l'année derniere, idem, un nouveau tresorier qui refait mes comptes en fin de rasso, annonce que je suis une bille et que l'asso est deficitaire d'au moins 400 euros! la dessus, il embarque des papiers et des notes, la secretaire en embarque d'autres, j loo et moi nous nous payons des problemes de santé importants (une chimio et une radiotherapie pour moi en moins d'un an!), et un tresorier pressant. il fini par demissionner car je n'ai pu boucler la compta du rasso 2014, et fermer le compte. et m'envoie avec sa demission des papiers, dont un qui m'as permis de boucler la compta en decouvrant qu'il n'y avait pas de trou, mais un cheque de caution pour la vaiselle, comptabilisé en payement !!!  donc, pas de deficit sur le rasso 2014.
j'ai donc pu boucler la compta, reglé les problemes d'enregistrement en pref, qu'il fallait faire suite a l'ag 2014, et j'ai fermé le compte. j'ai acheté une caisse de comercant ambulant, et j'ai mis le solde du compte dedans.

pour cette année, et bien oui, je suis encore president et tresorier ! en effet, un petit groupe voulait voir assis a ma place un membre plein de bonne volonté, mais pour etre president, il y a des procedures d'election, qu'ils imaginaient me voir bafouer sans sourciller...
derniere point, il voulait bien prendre la place si je lui donnait tous les codes d'administration du forum, chose qui m'est impossible, car le forum est en train de demenager sur un hebergement qui nous est offert par un pote, suite a la demande de l'année derniere d'essayer de limiter le coup de ce dernier. et le seul qui les detients pour l'instant, et celui qui nous offre l'hebergement et qui fait le demenagement seul au fur et a mesure qu'il en a le temps (gratuit le temps qu'il y passe!).

donc, pour faire simple: tous les presents ont signé la feuille de presence, ce qui prouve que l'ag a demarée, lucie en a noté l'heure, le jour et le lieu. les rapports moraux et financiers ont ete lu et aprouvés. ensuite, c'est parti en cacahuette, et une pile de demission est arrivée sur le bureau. l'ag n'a donc pu etre close, et les elections potentielles etre realisées.
donc, vu qu'une asso ne peux rester ne serait ce qu'un jour sans president (comme une entreprise sans gérant), j'ai notté sur le pv de l'ag que j'annulais ma demission et gardais mes postes afin de pouvoir clarifier la situation.

le probleme sera réglé avant la fin de l'été. attendez vous a des surprises... sympa les surprises...

quand au forum et aux noms de domaines, pas de souci, ils sont enregistrés chez OVH (plus gros hebergeur de sites et forums francais) sur un espace a mon nom. si l'asso s'arette ou se transforme, ils me reviennent... le principe pour les noms de domaine et le forum, est le meme que pour un appart en location: le locataire s'en va, le proprietaire recupere le bien. l'asso est a jour de location jusqu'en debut d'année prochaine. ca me laisse du temps...

passez de bonnes vacances estivales  :-*

comme d'hab, je m'occupe de tout, avec peut etre un peu d'aide de j loo, qui n'est pas en top forme, mais on fera comme d'hab, on se demerdera  ;)

patrick26, toujours fidele au poste !

goldwing1953:
Allez juste une pour vous faire ..........

j-loo:

--- Citation de: poulpe le 14 juillet 2015 à 20:48:23 ---Doit-on conclure que pas d'€ d'assos > pas de forum ?
--- Fin de citation ---
Dans la logique oui, l'asso avait été crée un peu pour ca, pour payer l'hebergement du forum ! mais rassure toi, le forum continuera, meme sans cotis ! (on bosse la dessus, depenser moins pour garder le fofo) ;) ;D ;D
je pense que la solution est trouvé pour assurer la perenité du fofo, meme sans cotisation à l'asso !
A suivre !

j-loo

PS: oui j'aimerais bien une photo vu de haut, mais chut, à la peche faut pas parler, sinon le poisson ne mors pas ! hihi :D ;) ;)

poulpe:
Pour les photos complémentaires, ça va viendre, j'ai vu un drone passer plusieurs fois, mais pour l'instant le pilote est paumé dans les bois et donne des leçons de pêche à la ligne à des filles qui en pêchent plus que le prof  ;D
et moi du 3g asthmatique.

Certes il a toujours été dit que l'assos et le forum était 2 entités différentes, bien que l'assos donne un caractère officiel au forum et surtout apporte ses cotisations pour l'hébergement et la gestion du forum.
Doit-on conclure que pas d'€ d'assos > pas de forum ?

j-loo:
merci yves pour ta franchise,
je precise juste que je vais surveiller ce post de pres, vu la tournure qu'il prend (c'est vachement vendeur pour un prochain rasso ::) :P )
donc: pas de diffamation, pas d'insultes, etc,
politesse obligatoire les gars ! ;D meme si les messages sont franc ou direct, pas de soucis !

j-loo

PS: et à part ca ? y'a pas de photos ?? :D :D
PS2, je pense que l'asso ne servait plu à rien, mais cela n'enpeche pas des echanges d'idées, infos, presentations, etc que ce forum nous à tous apporté et qui est bien complet deja et qui permet encore à pleins de monde de se connaitre, de se rencontrer et de se faire plaisir! (l'asso on s'en fout, et si quelqu'un veut creer une asso de camping car poids lourd: faite le, se sera genial :) )
moi je fais une difference entre l'asso et le forum, j'espere que tout le monde fera de meme ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique