Récits de voyages > Récits de voyages des membres

VOYAGE SUR MARRAKECH

<< < (2/3) > >>

JEANNOT56:
BONJOUR ,   mon budget  pour descendre  a  ete de  1350  Euros  compris  mon  billet  aller  retourd  ,  traversé  avec  GUITEREZ  a  PALMONES  1 personne  sans remorque .  J'aivais  le pierd  un peux lourd .  Je suis  jusqu'a ce soir a 50  km  de  MARRAKECH  a    MOULAY  BRAHIM   en  montagne  petite reoute  virrage a l'equerre  le  WINNEBAGO   mon  super  bien  en  2 eme  pour   descendre   en 1 er  pas besoin de solissiter  beaucoup le  frein  ,    MOULAY   BRAHIM   est  lieu de pelrinage  pour les Marrocains  ,  super  pyasage  avec  des  ruels  pitoresque  un peux comme LE  MONT  ST  MICHEL  a nous  mais  sans la  mer  ,  nuit  fraiche  c est  en  haltitude  et  brume le         aller   je  vous  donne  le  scoup     NICOLAS  CAGE    y  tourne  un  film  actuelement         SALUT  a  TOUS     KENAVO

rapido16:
Ouais  belle performance.
Cela aurait été sympa pour le forum de nous donner à la louche ton budget carburant.
Je prévois pour redescendre en dessous de Sidi Ifni  un budget brut de 1800 € uniquement essence
ce budget sera un peu allégé car j'ai du gPL
Bon séjour

euramobil840:
si je me souviens, CEUTA est une zone "franche" sans taxe ou taxes très limitées. ;)

JEANNOT56:
SALUT     ,  RAPIDO16  ,   merci  pour ton invitations  chez  toi  ,  mais j'éttais  déjas plus  bas sur  ma route  ,    SEBTA  ,   parceque  je  connais  bien  ,  par  contre le  WINNEBAGO   est  passé  très  tres  juste   au  CM  près   entre  les  gitounes  de la  douanne  ,   meme  en  rebattent les  rétros ,   et  oui  le  budget   est  assez   important   ,  car  le  éssense   V10  est  un  super moteur  mais  gourmant  si  tu   taquine  un  peut  la pédale  d'accérelateur  ,  j'ai  mis  72 H pour  déscendre    du   H  44   ,   à   MARRAKECH  ,  ,    celui  qui  fait  mieux  je  luis  offre  le  CHAMPAGNE  !!!!!!!  si  tu  viens  au  RASSO    2015 ,  tu  est  pas  très  loin  ,   cela  ferras  rouler  un peux  ton  véhicule ,   je te donnerais  toutes  les infos  .   SALUTATIONS

rapido16:
Beau voyage ce qui serait sympa ce serait de nous donner une idée du budget  carburant , autouroute, ferry
Question pourquoi SEBTA ( Ceuta)
 bon voyage , Bismilla   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique