Récits de voyages > Récits de voyages des membres
VOYAGE SUR MARRAKECH
JEANNOT56:
BONJOUR , mon budget pour descendre a ete de 1350 Euros compris mon billet aller retourd , traversé avec GUITEREZ a PALMONES 1 personne sans remorque . J'aivais le pierd un peux lourd . Je suis jusqu'a ce soir a 50 km de MARRAKECH a MOULAY BRAHIM en montagne petite reoute virrage a l'equerre le WINNEBAGO mon super bien en 2 eme pour descendre en 1 er pas besoin de solissiter beaucoup le frein , MOULAY BRAHIM est lieu de pelrinage pour les Marrocains , super pyasage avec des ruels pitoresque un peux comme LE MONT ST MICHEL a nous mais sans la mer , nuit fraiche c est en haltitude et brume le aller je vous donne le scoup NICOLAS CAGE y tourne un film actuelement SALUT a TOUS KENAVO
rapido16:
Ouais belle performance.
Cela aurait été sympa pour le forum de nous donner à la louche ton budget carburant.
Je prévois pour redescendre en dessous de Sidi Ifni un budget brut de 1800 € uniquement essence
ce budget sera un peu allégé car j'ai du gPL
Bon séjour
euramobil840:
si je me souviens, CEUTA est une zone "franche" sans taxe ou taxes très limitées. ;)
JEANNOT56:
SALUT , RAPIDO16 , merci pour ton invitations chez toi , mais j'éttais déjas plus bas sur ma route , SEBTA , parceque je connais bien , par contre le WINNEBAGO est passé très tres juste au CM près entre les gitounes de la douanne , meme en rebattent les rétros , et oui le budget est assez important , car le éssense V10 est un super moteur mais gourmant si tu taquine un peut la pédale d'accérelateur , j'ai mis 72 H pour déscendre du H 44 , à MARRAKECH , , celui qui fait mieux je luis offre le CHAMPAGNE !!!!!!! si tu viens au RASSO 2015 , tu est pas très loin , cela ferras rouler un peux ton véhicule , je te donnerais toutes les infos . SALUTATIONS
rapido16:
Beau voyage ce qui serait sympa ce serait de nous donner une idée du budget carburant , autouroute, ferry
Question pourquoi SEBTA ( Ceuta)
bon voyage , Bismilla
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique