Récits de voyages > Récits de voyages des membres

VOYAGE SUR MARRAKECH

<< < (3/3)

ceforage:
salut mon pote
je suis au H44 Lundi avant midi,  peut être appero ???
Kenavo

JEANNOT56:
  BON    ,   et  bin  si  personne  veux  venir  !!!!  ,  je  trouverais bien  une   GAZELLE    sur  la  route   ?????       KENAVO

Benoit26:
sa m'aurais bien dit de descendre avec toi surtout que j'adore Marrackech, mais plein de réunion :'(

Didier-44:
Salut,
Bon voyage Jean-Michel et désolé pour le faux bond !!!
@ bientôt  8) 8) 8)

JEANNOT56:
  BONJOUR  , qui  veux  déscendre  sur   MARRAKECH   gratos ,  alors  départ  lundi  de  BRETAGNE    lundi  midi ,  en   WINNEBAGO  , , mon itinéraire  est le  suivant ,  s SAINTES   ,  BORDEAUX  ,   BAYONNE  , ESPAGNE  , traversée pour    SEBTA  , , je passe à RABA  ,  CASABLANCA  , pour  arrivée  à  MARRAKECH  pour  le 29  ou  30  mars ,  contribution à  votre charge ,  juste la traversée  en  ferry ,   pour pas  faire la  route ,  mais bon j'ai  l'habitude ,  mais  bon avec un bon pot  c'est  plus  sympas ,  après  vous pouvez trouver 1 vol  pour  75 €  çà  mes pas sur là paille !!! , et  puis je peux logé sur MARRAKECH,  au  GELIS  dans  appart  mais  sur  une  banquette , la  chambre  c'est  pour  moi , j'ai  qu'une place pour un type  sympa , à plus  réfléchissé  pas  3  semaines  je  serrais  déjas  arrive  !!!!!  . SALUT   KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique