Récits de voyages > Récits de voyages des membres
MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI
JEANNOT56:
SALUT SERGE38 , il y à peux d'équipage ici , juste le bonjour pour toi de PAPY61 , DANIEL et MADO , et le petit chien , ;D ;D avec son FR1 , peut etre qu'ils viendrai nous rejoindre pour le RASSO 2015 , il n'y a rien de sur. Et qui mouille ca chemise au sud MAROCAIN comme VRP de CCPL pour le RASSO 2015 , et bien c'est encore JEANNOT56 ;) ;) je préfère la mouiller ici , que chez vous au pieds de la cheminée ::) ::). SALUT à TOUS
serge38:
Salut à tout le monde, c'est vrai que l'idée de Jeannot n'est pas mauvaise, un vanhool avec papier pour l'Afrique du nord et l'autre pour la France, on va y réfléchir. en attendant "bon couscous" et A+ Serge
JEANNOT56:
SALUT , shadow125 , je suis sur SIDI IFNI , c'est quoi leurs véhicule ??? , j'y repasserai d'ici une semaine , mais AGADIR c'est pas ma tasse de thé!!!!!
Serrez vous avec nous pour le RASSO 2015 ?????
SALUT à VOUS
JEANNOT56:
SALUT , donc les petits SERGE et LAURE , son bien au chaud dand leur leurs beau véhicule !!!!!! :'( :'(vous avez toujours la solution du VAN-HOLL , un véhicule pour la FRANCE pour 6 mois ,et le 2eme véhicule pour le MAROC , ou est le problème moi j'en vois pas !!!!!! c'est mon humour matinale !!!!! . Vous avez bien le bonjour de ZAID à ERFOUD , il mas fait une bricole sur mon véhicule super sympa . Meme les SANS PAPIERS serrons accèptés au RASSO 2015 8) 8) 8) , et allé c'est encore mon humour tranchant qui ressot , bien sur j'espère pour vous que tous vas rentrer dans l'ordre rapidement . SALUT à VOUS
shadow125:
salut jannot
si tu passe par agadir fait un signe
a aglou il y a au camping alain et françoise
jean noël
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique