Récits de voyages > Récits de voyages des membres

MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI

<< < (2/3) > >>

JEANNOT56:
SALUT    SERGE38 , il y à peux d'équipage ici , juste le bonjour pour toi  de PAPY61 , DANIEL  et  MADO  , et  le  petit chien , ;D ;D avec son FR1 , peut etre qu'ils viendrai nous rejoindre pour le RASSO 2015 , il n'y a rien de sur.         Et  qui  mouille  ca  chemise au sud MAROCAIN  comme  VRP  de CCPL pour le  RASSO  2015 , et  bien  c'est  encore  JEANNOT56 ;) ;) je préfère la  mouiller  ici  ,  que  chez  vous  au  pieds  de  la  cheminée ::) ::). SALUT  à  TOUS 

serge38:
Salut à tout le monde, c'est vrai que l'idée de Jeannot n'est pas mauvaise, un vanhool avec papier pour l'Afrique du nord et l'autre pour la France, on va y réfléchir. en attendant "bon couscous" et A+  Serge

JEANNOT56:
SALUT , shadow125 , je suis  sur  SIDI  IFNI , c'est  quoi  leurs véhicule ??? , j'y  repasserai  d'ici une  semaine , mais AGADIR c'est  pas  ma  tasse  de  thé!!!!!
  Serrez  vous  avec  nous  pour  le  RASSO  2015  ?????
   SALUT  à  VOUS

JEANNOT56:
  SALUT  , donc les petits SERGE et LAURE , son  bien  au  chaud  dand  leur leurs beau  véhicule !!!!!!  :'( :'(vous  avez toujours la  solution  du  VAN-HOLL , un véhicule pour la FRANCE pour 6  mois ,et le 2eme véhicule pour le MAROC  , ou  est  le  problème moi  j'en  vois  pas !!!!!!   c'est  mon  humour matinale !!!!! . Vous  avez bien  le  bonjour  de ZAID  à  ERFOUD  , il  mas fait une  bricole  sur  mon  véhicule   super  sympa . Meme les  SANS  PAPIERS  serrons  accèptés  au  RASSO  2015   8) 8) 8) ,  et  allé  c'est  encore  mon  humour  tranchant  qui  ressot ,    bien  sur j'espère  pour  vous  que  tous vas  rentrer  dans  l'ordre rapidement .   SALUT  à  VOUS 

shadow125:
salut jannot
si tu passe par agadir fait un signe
a aglou il y a au camping alain et françoise
jean noël

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique