Récits de voyages > Récits de voyages des membres

MAROC 2015 JEANNOT56 de MERZOUGA à SIDI IFNI

<< < (3/3)

serge38:
Salut à toi Jeannot. On doit dire que tu est un grand veinard. Nous aussi on devrait être du coté de Merzouga en ce moment ou nous attendent tout les amis Français et Marocains, mais pas de chance on est toujours bloqué dans le sud de la France avec notre Monaco qui attends toujours sa carte grise Anglaise depuis le mois de septembre afin de pouvoir quitter le territoire. Nous espérons que Eric va faire le nécessaire rapidement :(. Bon vacances et A+ :-[

JEANNOT56:
BONJOUR,  à  tous , de MEZZOUGA  ou  j'ai  laissé ma  caravane , je  suis  passé  sur  la  cote  ouest , ZAGORA , FOUMZGUID , TATA  pour  une  nuit  sur un PK  d'hotel  ou la  direction  envisage  d'ouvrir un  camping  fin  2015 ,  le  patron  ma  fais  voir  le  plan ,  idéal  pour  les  CCPL  !!!  , après 1 nuit au  camping  TAZKA   à  TAFRAOUT  chez  DJAMEL  ou je  passe depuis  plus  de  10  ans , et TIZNIT  hier  midi  ou  j'ai  quand  meme  trouvé  mes  petits  cigarillos !!!!!   , j'ai passé  la  nuit à  AGLOU , sur le  parking de  l'hotel  ou  j'ai  mes  habitudes , bonne  nuit  dans  mon 4X4   enfin  la  douceur de  l'océan !!!!! .  Aujourd'hui   SIDI  IFNI , 800 KM de  MERZOUGA  suberbe  route  des  paysages  grandioses !!!! , j'espère  retrouver  des  équipages  de  connaissance  sur  SIDI  IFNI , et  voir  la  situation , la  citée  à  été  très  touchée  suite  aux  intempéries  de  fin  novembre  , et  3  campings sont  réduits  à  l'état  de  décharges !!!!  ,  ici à  AGLOU , la  plage  est  décharge  de  bois ,  qu'un   minuscule  tracteur et  remorque  s'active  à  déblayer . SALUT  à TOUS  à  PLUS  :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique