Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2081 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Présentation
« Réponse #4 le: 10 décembre 2014 à 05:03:21 »
bonjour et bienvenue !!!
et pourquoi ne pas l'acheter en france ??? y'en a plein des CC US à vendre ici et deja immatriculé et homologué ....
bonne lecture

shovelman

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Présentation
« Réponse #3 le: 09 décembre 2014 à 19:19:40 »
Hello ;)
Kool....bin welcome on board.......de la part d'un p'tit nouveau....également :D
Bonnes recherches pour ton camtar.....surtout si il te faut une soute pour les pièges à 2 roues.... ;)
Hasta la vista 8)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 28 novembre 2014 à 17:00:27 »
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures sur le sujet ici, effectivement. ;)

TRIUMPH218

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation
« Réponse #1 le: 28 novembre 2014 à 16:32:07 »
Bonjour à tous et toutes , jeune retraité (personne n'est parfait !  ::) ) , j'envisage très sérieusement l'achat d'un CCPL aux USA pour pouvoir me déplacer en Europe avec mes chéries (femme et motos de piste , pas encore polygame !  ;D ) . Un pote m'a recommandé votre forum pour faciliter cet achat qui semble faisable mais ce n'est qu'une apparence . Ayant déja acheté des caisses en Allemagne , Italie et Angleterre , j'ai eu affaire à ces messieurs de la Drire  >:( . Pour les USA , y a pas de cadeau à attendre . Des amis américains de longue date ( Floride et Californie) me proposent de m'aider ; avec Internet pas de problème pour aller à la pêche aux "good deals" ! Reste le choix du pays en Europe pour l'immat et là vaut mieux être super renseigné et aidé . D'où mon inscription sur le forum . Merci d'avance . Je continue à m'instruire sur le post ouvert à ce sujet  ;)