L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
fernand69:
super jeannot 56 d'avoir trouve un emplacement mais pour moi ça fait plus de 600km fernand et brigitte a voir ?
keke22:
Très bonne proposition, pas très loin de la future maison, même si le chantier n'est pas terminé, nous pourrions venir et être de retour en début de semaine. Et au niveau financier pour l'association c'est très bon.
doudou14:
bonjour Jeannot
pas trop loin de chez moi impeccable jy serai si jai trouvee mon pneu ( cela e permetteras de faire enfin quelque connaissance )
cdtl philippe
euramobil840:
Super information que voila. Je sais deja que je ne serai pas des vôtres mais dans tous les cas, c'est carré. Explicitations, Félicitations Jeannot56.
JEANNOT56:
BONJOUR , quand je dis j'ai trouvé ,c'est que j'ai déjà été sur place et rencontré 2 fois la municipalité .
VOICI LA PROPOSITION POUR LE 14 JUILLET 2015
Dans le 72 à 7 KM du MANS à Pruillé Le Chétif
sur le site d'Anillé qui regoupe les parkings du térrain de foot , et d'une salla associative , dans un environement champêtre .
Un premier parking est goudroné et plat pour nos véhicules lourds
Un deuxieme parking pour véhicule plus légés
Entre les 2 parkings une salle
associative pour 50 à 60 personnes , avec gazinière et frigo , et toute la vaissèle gratuite du club de foot .
Le club de foot peu nous donner la cléf de la douche .
POINT TRES POSITIF 1= pas d'emplacement à payer
2= salle gratuite ( donc pas de barnum à monter )
3=vaissèle gratuite
GRATUIT par ce que je suis un enfant du pays
Juste à payer une assurance pour la salle
J'ai obtenu l'accord de la commune il y à une semaine , sur la date du grand
week end du 14 JUILLET 2015
A notre derniere AG , concernant la date nous étions restés sur le 14
juillet
J'en convient LE MANS est pas trop centre FRANCE , mais l'avantage
au niveau finance est énorme .
Ce qui nous permétrais de faire un RASSO à moindre cout
Donc la discution est lancée
SALUTATIONS à TOUS
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique