L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
graniza:
salut
pour moi les 2 propositions sont trop eloignées !! donc sniffffffffffff sans moi !!!!
wierbinski:
Pour le Rasso 2015: il faudrait faire un sondage, avec une date tampon pour les réponses:
Vassivière ou Le Mans ??
Et pour la date, il avait été émis la possibilité de faire le Rasso vers fin mai ou début juin. Je ne vois qu'une seule date possible, ce serait les 24 et 25 mais 2015.
C'est une proposition!!!
ceforage:
airhic parle du lac de vassivière, il l'a pas dit fort mais il l'a dit, c'est pas mal non plus, à voir ::)
bleu68:
pour moi 750km aller meme chose pour le retour :'(
JEANNOT56:
BONJOUR , pour le RASSO 2015 au MANS 72 , des que l,emsemble du STAF CCPL me donne l'accord du lieu je comfirmerai la décision à la municipalitée de Pruillé Le Chétif 72 .
Pour l'éectricité ce sera avec modération , et de toute facon en juillet
1 = Pas besoin de chauffage
2 = Par contre je demande pour l'électricitée de ne pas être trops demandeur , car il ne faut surtout pas oublier que la municipalitée nous acceuil GRATUITEMENT avec la salle à disposition
Je repasse courant mai 2015 au MANS , pour affiner les derniers petits détails .
Par contre si un membre connais un petit groupe de musique pour une soirée ce serai le top , j'ai besoin d'aide pour régler ce détail MERCI
HOP HOP , à oui j'allais oublier mes anciens pots de l'équipe de foot du bled aimerai bien vous faire courirent sur le terrain juste pour rigoler un peut , donc prévoir un schort , basquettes ou si vous avez encore vos vielles godasses de foot !!!!! , moi j'ai plus rien mais je trouverai !!!!!!
VOILA VOILA KENAVO à TOUS
AUJOURD'HUI JE FERME MON BUREAU JE PART POUR LES PISTES 80 KM POUR LE TOUR DES DUNES DE MERZOUGA = DONC PASSAGE PRES DU TERITOIRE ALGERIEN
J'ai pris mon petit déj dehors sur beau ciel AZUR et AZURl
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique