L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
JEANNOT56:
OK OK ::) ::) ici au MAROC 1000€ ca besef dirhams hein ,ca fait plus de 10 000
DIRHAMS ;D ;D SALUT à TOI cefarage
ceforage:
arrete de gueuler kenavo ont a pigéééééééééééééééééééééééééé ont est pas à 1000 euro près ;D ;D
wierbinski:
Bien sûr JEANNOT56, on avait compris, mais il est toujours bon de le rappeler.
JEANNOT56:
BONJOUR , à tous ,
CONSERNANT LE RASSO 2015 dans le 72
j'aimerai apporter une petite explication pour que cela soit le plus clair possible .
Jai jamais dis que soi-disant tout serrai GRATUIT
JE M'EXPLIQUE
Lors du RASSO 2014 près de VALENCE , tous les participants ont eu à régler chacun leurs nombres de nuits passés au camping, somme que chacun à payé directement au proprio du camping .
Et donc pour le RASSO 2015 dans le 72 il n'y aura que la partie stationnement qui serra GRATUIT , c'est le boulot que j'ai fait sur place avec la municipalitée de ce village .
Et bien sur qu'il serra demandé une participation financière à chaque participant pour le RASSO 2015 .
Et donc au bout de tout cela c'est pas du 100% GRATUIT .
J'espère que tout le monde à bien compris ,
car JEANNOT56 aime bien les choses claires . ;) ;) ;)
SALUTATIONS à TOUS KENAVO
wierbinski:
PS: si vous reglé par cheque: bin il ne sera pas encaissé, y'a toujours pas de nouveau compte, donc cela va s'empiller sur le bureau de wierb,
si vous reglé par paypal, c'est pareil, pour l'instant les sous reste sur le compte paypal et des qu'un nouveau compte existera les sous iront dessus !! donc: vous pouvez payer par paypal, sans crainte !!
Question: Qui est le trésorier de l'association??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique