L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
poulpe:
Salut
Je garantis rien pour ma présence, mais je trouve la proposition très très intéressante.
pour le match de foot, on pourrait pas plutôt jeter des canettes (j-loo serait hors compétition) parce que moi a part un an a Vincennes et j'étais tout jeune (enfin plus que maintenant), les match de foot je les regarde à la télé et balance des cacahuètes et les bières vides...
PS : faudra Jeannot que tu sois revenu du désert :D
JEANNOT56:
BONJOUR , Nounours , il y aura de la place aussi pour ton Hurricane , de NANCY au MANS cela reste raisonnable pour toi en KM . J'espère que nous pourrons rassembler le maximum de véhicule pour ce RASO 2015 , et faire une belle fête ensemble et surtout faire venir aussi des nouveaux équipages , même ceux qui envisagent de passer au véhicules poids lourds , et en plus la cerise sur le gâteau c'est que le MANS est bien le berceau de l'automobile et des moteurs , j'ai été élevé dans cet univert qui est les voitures RENAULT !!!! .
Hier très beau à MERZOUGA la chaleur du sud Marocain était de retourd , par contre aujourd'hui nuages et peux etre un peux de pluie , et oui le vent souffle , bon c'est raisonnable car je vous écris de la térrasse avec le superbe panorama en face de moi que son les dunes de MERZOUGA . SALUTATIONS à TOUS
NB: Mais ou est donc passé notre amis AMBASSADOR :?? :?? :??
Nounours:
Salut
C'est sur que c'est une adresse à ne pas manquer. ;D
Vivement Juillet 2015
Nounours
ceforage:
c'est positif effectivement ;D
JEANNOT56:
SALUT , poulpe , bon alors pour distribuer les places sur le terrain de foot , pour toi tu préfère AVANT DROIT ou AVANT GAUCHE ???? pour moi je réfléchi ???? je suis nul de nul à toute les places , et je crois que c'est pour cela qu'en 1976 les dirigeants du club m'avais demander de trouver un autre club !!!!!! . Après un petit match amical vous pourrez vous caler les gencives avec un bon BARBECUE !!!!! qu'un de mes ami ce propose d'organiser , et lui c'est un pros du BARBECUE !!!!!
VOILA VOILA un autre point positif pour faire venir un maximum de membres CCPL au RASSO 2015 , allez allez décidez vous . KENAVO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique