L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

<< < (10/14) > >>

poulpe:

Salut

Je garantis rien pour ma présence, mais je trouve la proposition très très intéressante.

pour le match de foot, on pourrait pas plutôt jeter des canettes (j-loo serait hors compétition) parce que moi a part un an a Vincennes et j'étais tout jeune (enfin plus que maintenant), les match de foot je les regarde à la télé et balance des cacahuètes et les bières vides...

PS : faudra Jeannot que tu sois revenu du désert  :D

JEANNOT56:
BONJOUR ,  Nounours ,   il  y aura  de  la  place  aussi  pour  ton  Hurricane , de  NANCY  au   MANS   cela  reste  raisonnable  pour  toi  en  KM  . J'espère  que  nous  pourrons  rassembler  le  maximum  de  véhicule  pour  ce  RASO   2015   ,  et  faire  une  belle  fête  ensemble   et  surtout  faire  venir  aussi  des  nouveaux équipages  , même  ceux  qui  envisagent  de  passer  au  véhicules  poids  lourds ,  et  en  plus  la  cerise  sur  le  gâteau  c'est  que  le  MANS  est  bien  le  berceau  de  l'automobile  et  des  moteurs , j'ai  été  élevé  dans  cet  univert   qui  est  les  voitures  RENAULT !!!!  . 

Hier  très  beau  à   MERZOUGA  la  chaleur du  sud  Marocain  était  de  retourd , par  contre   aujourd'hui   nuages  et  peux  etre  un  peux  de  pluie , et  oui  le  vent  souffle , bon  c'est  raisonnable  car  je  vous  écris  de  la  térrasse   avec  le  superbe  panorama  en  face  de  moi   que  son  les  dunes  de   MERZOUGA .   SALUTATIONS   à  TOUS

NB:   Mais  ou  est  donc  passé  notre  amis   AMBASSADOR   :?? :?? :?? 

Nounours:
Salut
C'est sur que c'est une adresse à ne pas manquer. ;D
Vivement Juillet 2015
Nounours

ceforage:
c'est positif effectivement  ;D

JEANNOT56:
SALUT   ,  poulpe ,  bon alors pour distribuer les  places sur le  terrain de  foot , pour  toi  tu  préfère AVANT  DROIT   ou   AVANT GAUCHE   ????   pour moi je  réfléchi ????   je  suis  nul  de  nul à  toute  les places ,  et je  crois  que  c'est pour  cela  qu'en 1976  les  dirigeants du  club  m'avais  demander  de  trouver  un  autre club  !!!!!!   . Après un  petit  match  amical  vous  pourrez  vous  caler les  gencives avec un  bon  BARBECUE  !!!!!  qu'un  de  mes  ami  ce  propose  d'organiser  , et  lui  c'est  un  pros du  BARBECUE !!!!!
  VOILA   VOILA    un  autre  point  positif  pour  faire  venir  un  maximum  de  membres    CCPL   au  RASSO  2015    ,  allez  allez  décidez   vous . KENAVO 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique