L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

<< < (9/14) > >>

ceforage:

--- Citation de: dartagnan le 18 décembre 2014 à 12:45:23 ---Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan

--- Fin de citation ---

3 ans à la colas moi aussi je suis un ancien mousquetaire du coin j'avais un pote qui s'appelait jaramis ( allez y les gars cherchez le truc  ::))
allez pas que ça à faire moi ....

wierbinski:
bon alors quelques News:
Pour le lac de Vassivière cela paraît un peu compromis car à cette date ils n'auraient pas de place. ( j'ai senti une certaine réticence chez eux à accueillir des gros cubes)
Donc à priori on se tient au Mans pour l'instant.
En ma qualité d'administrateur et membre du Bureau, je valide .
je précise à JEANNOT56 que bien évidemment je serai là pour l'organisation, et donner un  "coup de main"
Reste posée la question du matériel ( barnum ) et de son transfert de Valence au Mans: ça fait un bout tout ça.
Reste également posée la question de la participation financière à cette manifestation, qui j'espère ne sera pas qu'un Conseil d'administration et une Assemblée générale, mais aussi un moment convivial de rencontre et d'échange.

euramobil840:
Dartagnan, tu peux aller afficher à la vente ton camping-car dans la rubrique du site.

dartagnan:
Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan

JEANNOT56:
SALUT , poulpe  , JEANNOT56   est  toujours là  ou  tu  ne  l'attend  pas    >:D >:D
   En   début  d'année  il  faudra  bien  prendre  une  décision pour  un  lieu ,  en  tout  cas , pour  LE  MANS  , début  février  est  la  date  butoir  pour  dire  OUI  ou  NON , car  la  commune  ne  peux  nous  réserver  l,endroit  gratos pour  l'infini , ils  peuvent  dire  oui  à  une  autre  manifestation  sur  la  commune.  Il  me  reste  quelques  détails  à  régler  sur  place ,  mais  pour  l'instant  je  ne  bouge  pas .  :?? :??
Je  me  repose  toujours  au  soleil  des  dunes  de  MERZOUGA pour  l'instant, .
   SALUT   à  TOUS   KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique