L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
ceforage:
--- Citation de: dartagnan le 18 décembre 2014 à 12:45:23 ---Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan
--- Fin de citation ---
3 ans à la colas moi aussi je suis un ancien mousquetaire du coin j'avais un pote qui s'appelait jaramis ( allez y les gars cherchez le truc ::))
allez pas que ça à faire moi ....
wierbinski:
bon alors quelques News:
Pour le lac de Vassivière cela paraît un peu compromis car à cette date ils n'auraient pas de place. ( j'ai senti une certaine réticence chez eux à accueillir des gros cubes)
Donc à priori on se tient au Mans pour l'instant.
En ma qualité d'administrateur et membre du Bureau, je valide .
je précise à JEANNOT56 que bien évidemment je serai là pour l'organisation, et donner un "coup de main"
Reste posée la question du matériel ( barnum ) et de son transfert de Valence au Mans: ça fait un bout tout ça.
Reste également posée la question de la participation financière à cette manifestation, qui j'espère ne sera pas qu'un Conseil d'administration et une Assemblée générale, mais aussi un moment convivial de rencontre et d'échange.
euramobil840:
Dartagnan, tu peux aller afficher à la vente ton camping-car dans la rubrique du site.
dartagnan:
Avec ou sans RV, il me reste mon Hymer B564 (qui est à vendre pour ceux qui seraient intéressés) et je suis aussi un "enfant du pays" ; ce serait intéressant de se parler via le site ou se rencontrer : j'habite à Thorigné sur Dué près de Connerré (72).
Je vais faire en sorte de me libérer pour cette date (14 juillet) et donnerais volontiers un coup de main logistique si nécessaire.
Bonne journée à tous ainsi qu'à toi.
Dartagnan
JEANNOT56:
SALUT , poulpe , JEANNOT56 est toujours là ou tu ne l'attend pas >:D >:D
En début d'année il faudra bien prendre une décision pour un lieu , en tout cas , pour LE MANS , début février est la date butoir pour dire OUI ou NON , car la commune ne peux nous réserver l,endroit gratos pour l'infini , ils peuvent dire oui à une autre manifestation sur la commune. Il me reste quelques détails à régler sur place , mais pour l'instant je ne bouge pas . :?? :??
Je me repose toujours au soleil des dunes de MERZOUGA pour l'instant, .
SALUT à TOUS KENAVO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique