L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

<< < (8/14) > >>

JEANNOT56:
SALUT   , wierbinski   ,  pas  besoin de  BARNUM    si  LE  MANS   est  choisi , car   JEANNOT56   à  bien  négocié  l,affaire  ,  et  j'ai  férraillé  dur  pour  obtenir  cette  salle   gratuitement  qui  est  au  pieds  du  parking ,  ou  il  y  à  frigo, gaziniere , chaises  tables  et  tout  le  reste . Normalement  cette  salle  de  rencontre  n'ai  jamais louée ,  les  3  clubs  qui  l'utilisent  , ces  3   clubs  ont  donné  leurs  accord  pour  la  prèter   GRATOS   à  CCPL , et  le  club de  foot  nous  prète  aussi  toute  leurs  vaisselles   GRATOS    , donc  pas  de  vaisselles  à  louer !!!!  .
  Et  de  toute  façon  pour  le  BARNUM  ,   KEKE22  n'avais  pas  du  tout  aimé  le  rengement  de ce  dernier  si  ma  mémoire  est  bonne   ::) ::)
  SALUTATIONS  DU  MAROC  :D :D :D

JEANNOT56:
SALUT , dartagnan  , je  suis  ravis  qu'un   SARTHOIS   est  la  passion  du   CCPL  tu  seras  le  bienvenus  au  rassemblent ,  et  merci  pour ton  aide  . J'espère  que   LE  MANS  2015   seras choisi  par  un  grand  nombres  de  membres   CCPL . Des  que  la  décision  est  prise  je  te  contact pour  ce  rencontrer  sur  place  ,  j'y  repasse  en  juin  pour  affiner  des  détails , et  surtout  pour  faire  un  beau  RASSO  2015    .  Pour  l'instant  je  me  repose  au  sud  du   MAROC ,  avec  un  super  beau  temps .  SALUTATIONS 

keke22:
Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit dans un précédent post, vu la proximité relative du lieu, même si les travaux ne sont pas finis, nous pourrons venir le week-end et repartir pour la reprise des travaux.

ceforage:
d'accord j'ai l’impression de me répondre à moi même et pourtant tsss je connais toutes mes réponses avant de me poser des questions  ::) serai je devin ??? ou bien seul ??? ou bien  ::) c'est pas mal ça ...  ;D

Donc en first je m'inscrit sous prétexte que je serai le premier à être servit et logé décemment EINE grosse place, électricité, eau chaude, et les ptits trucs qui vont avec genre machin quoi  ;D

JE SUIS LE PREMIER   8) VERSTANDEN  :P

ceforage:
Bon d'accord toujours aussi violent les vioques
donc  ;D
Jaramis ( aramis )
un toast ( athos )
de porto ( porthos )
et tout ça pour dartagnan auteur du message ( j'ai remis un toast de porto)
bah fait chier  ::) m'en fou je me fend la gueule tout seul bande de plouc  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique