L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
JEANNOT56:
SALUT , wierbinski , pas besoin de BARNUM si LE MANS est choisi , car JEANNOT56 à bien négocié l,affaire , et j'ai férraillé dur pour obtenir cette salle gratuitement qui est au pieds du parking , ou il y à frigo, gaziniere , chaises tables et tout le reste . Normalement cette salle de rencontre n'ai jamais louée , les 3 clubs qui l'utilisent , ces 3 clubs ont donné leurs accord pour la prèter GRATOS à CCPL , et le club de foot nous prète aussi toute leurs vaisselles GRATOS , donc pas de vaisselles à louer !!!! .
Et de toute façon pour le BARNUM , KEKE22 n'avais pas du tout aimé le rengement de ce dernier si ma mémoire est bonne ::) ::)
SALUTATIONS DU MAROC :D :D :D
JEANNOT56:
SALUT , dartagnan , je suis ravis qu'un SARTHOIS est la passion du CCPL tu seras le bienvenus au rassemblent , et merci pour ton aide . J'espère que LE MANS 2015 seras choisi par un grand nombres de membres CCPL . Des que la décision est prise je te contact pour ce rencontrer sur place , j'y repasse en juin pour affiner des détails , et surtout pour faire un beau RASSO 2015 . Pour l'instant je me repose au sud du MAROC , avec un super beau temps . SALUTATIONS
keke22:
Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit dans un précédent post, vu la proximité relative du lieu, même si les travaux ne sont pas finis, nous pourrons venir le week-end et repartir pour la reprise des travaux.
ceforage:
d'accord j'ai l’impression de me répondre à moi même et pourtant tsss je connais toutes mes réponses avant de me poser des questions ::) serai je devin ??? ou bien seul ??? ou bien ::) c'est pas mal ça ... ;D
Donc en first je m'inscrit sous prétexte que je serai le premier à être servit et logé décemment EINE grosse place, électricité, eau chaude, et les ptits trucs qui vont avec genre machin quoi ;D
JE SUIS LE PREMIER 8) VERSTANDEN :P
ceforage:
Bon d'accord toujours aussi violent les vioques
donc ;D
Jaramis ( aramis )
un toast ( athos )
de porto ( porthos )
et tout ça pour dartagnan auteur du message ( j'ai remis un toast de porto)
bah fait chier ::) m'en fou je me fend la gueule tout seul bande de plouc :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique