L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015
JEANNOT56:
SALUT , airhic , oui c'est éxacte nous avions parlé de changer la date , mais attention sur juin AU MANS c'est LES 24 H DU MANS . Donc une fois que j'aurais le FEU VERT de CCPL , je veux bien éssayer de renégocier la date, mais j'y crois guère , car la commune devras à nouveaux reconsulter les 3 clubs de la commune qui utilise la salle et le parking . SALUT à TOI KENAVO
airhic:
la date de cette assemblée devrait être décalée.
le 14/7 en plein été, du monde sur les routes, des plans familles ou autres
fin Juin pourquoi pas ???
ceforage:
--- Citation de: euramobil840 le 23 décembre 2014 à 12:39:45 ---je ne pourrai y participer car je serai en Corse en moto donc je ne pense que mon vote soit utile. ;)
--- Fin de citation ---
gana gna gna " je ne pense pas que mon vote soit utile vala farançais ja dit gna euramobil tu as de la chance de ne pas etre la ...... :P
euramobil840:
:D :D :D
wierbinski:
Martial: comme tu as fais ton temps ( 3 années) selon le règlement intérieur, ta candidature était donc renouvelable à la dernière AG, comme celle du" Président" de " Keyscares", "little freddy ", et "Pateagnès". comme tu ne l'a pas renouvelée, tu n'es plus administrateur de l'association même si dans ton intitulé du forum, figure encore cette mention.
C'est le boulot des gens qui détiennent les codes qui n'a pas était fait.
Mais on ne t'en veut pas bien au contraire et nous sommes très content que tu sois un des piliers des "posteurs" du forum.
Mais comme dit le Président " il ne faut pas confondre le forum et l'association": ( tiens donc!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique