L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

JEANNOT56 à trouvé 1 lieu pour le RASSO 2015

<< < (6/14) > >>

JEANNOT56:
SALUT  ,  airhic , oui  c'est  éxacte  nous  avions  parlé  de  changer  la  date , mais  attention  sur  juin  AU  MANS  c'est  LES  24 H  DU  MANS . Donc  une  fois  que  j'aurais  le  FEU  VERT   de  CCPL  ,  je  veux  bien éssayer   de  renégocier la  date, mais  j'y  crois  guère    , car  la  commune  devras  à  nouveaux  reconsulter  les 3  clubs  de  la  commune  qui  utilise  la  salle  et  le  parking .  SALUT  à  TOI   KENAVO

airhic:
la date de cette assemblée devrait être décalée.
le 14/7 en plein été, du monde sur les routes, des plans familles ou autres

fin Juin pourquoi pas ???

ceforage:

--- Citation de: euramobil840 le 23 décembre 2014 à 12:39:45 ---je ne pourrai y participer car je serai en Corse en moto donc je ne pense que mon vote soit utile.  ;)

--- Fin de citation ---

gana gna gna " je ne pense pas que mon vote soit utile vala farançais ja dit gna euramobil tu as de la chance de ne pas etre la ......  :P

euramobil840:
 :D :D :D

wierbinski:
Martial: comme tu as fais ton temps ( 3 années) selon le règlement intérieur, ta candidature était donc renouvelable à la dernière AG,  comme  celle du" Président" de " Keyscares", "little freddy ", et "Pateagnès". comme tu ne l'a pas renouvelée, tu n'es plus administrateur de l'association même si  dans ton intitulé  du forum, figure encore cette mention.
C'est le boulot des gens qui détiennent les codes qui n'a pas était  fait.
Mais on ne t'en veut pas bien au contraire et nous sommes très content que tu sois un des piliers des "posteurs" du forum.
Mais comme dit le Président " il ne faut pas confondre le forum et  l'association": ( tiens donc!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique