L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (2/46) > >>

poulpe:
Oublie pas le feutre j'en aurai besoin.
et
arrive en bonne santé

comme pour J-loo,
je viens de me rendre compte que le J-loo est pas marqué dans les festoyeurs du rasso.
hé tu nous fais pas faux bond.

ceforage:
hargggg les moules ça c'est une bonne nouvelle heu les panneaux aussi bien sur  ;D

titi60:
Les panneaux arrivent demain a destinations de Jeannot et les moules sont commandées. Tout va pour le mieux !!!

j-loo:
chanceux ! ;) :)

moi, pour l'instant je suis pas encore sur de pouvoir monter avec pat26 !
si je suis pas la, buvez un apero à ma santé ! ;D ;D

a bientot, j'espere
j-loo

ceforage:

--- Citation de: JEANNOT56 le 02 juillet 2015 à 10:20:10 ---  SALUT   ,   CEFORAGE ,  et  bien   tu  prend   ceux pour la  biere   les  costaud  à  8  € les  50      ,   donc  tu  en   prend   100  ,    et  si tu  a  un  marqueur  et  du   shcotch     pour  y  inscrire   le  nom   des   personne  ,   gobelets   qui  leurs   serra   donné   des  leurs   arrivé  ,   tu  arrive   quand   sur  place  mon  petit ????

JE  suis  toujours  à   ALGECIRAS  ,   et  mon  TEL   serra   opérationnel    a partir  de  dimanche  ,    mon  tel  MAROCAIN    est   au   MAROC ,   et  mon  tel   FRANCAIS  est  en  FRANCE   ,   et  en  ESPAGNE   j'en  ai  pas   comme  cela  je  suis  tranquille .     Tu  a  tous  compris  mon  CEFORAGE   sinon  je  t'explique  quand  je  te  vois   .    ALLER    KENAVO  à  TOUS

--- Fin de citation ---

Slt les potos
Gobelets OK
etiquettes ok
marqueurs ok
Donc tout est bon et santé pour l'instant ok aussi ( ouf )  :)
Kenavo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique