L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
poulpe:
Oublie pas le feutre j'en aurai besoin.
et
arrive en bonne santé
comme pour J-loo,
je viens de me rendre compte que le J-loo est pas marqué dans les festoyeurs du rasso.
hé tu nous fais pas faux bond.
ceforage:
hargggg les moules ça c'est une bonne nouvelle heu les panneaux aussi bien sur ;D
titi60:
Les panneaux arrivent demain a destinations de Jeannot et les moules sont commandées. Tout va pour le mieux !!!
j-loo:
chanceux ! ;) :)
moi, pour l'instant je suis pas encore sur de pouvoir monter avec pat26 !
si je suis pas la, buvez un apero à ma santé ! ;D ;D
a bientot, j'espere
j-loo
ceforage:
--- Citation de: JEANNOT56 le 02 juillet 2015 à 10:20:10 --- SALUT , CEFORAGE , et bien tu prend ceux pour la biere les costaud à 8 € les 50 , donc tu en prend 100 , et si tu a un marqueur et du shcotch pour y inscrire le nom des personne , gobelets qui leurs serra donné des leurs arrivé , tu arrive quand sur place mon petit ????
JE suis toujours à ALGECIRAS , et mon TEL serra opérationnel a partir de dimanche , mon tel MAROCAIN est au MAROC , et mon tel FRANCAIS est en FRANCE , et en ESPAGNE j'en ai pas comme cela je suis tranquille . Tu a tous compris mon CEFORAGE sinon je t'explique quand je te vois . ALLER KENAVO à TOUS
--- Fin de citation ---
Slt les potos
Gobelets OK
etiquettes ok
marqueurs ok
Donc tout est bon et santé pour l'instant ok aussi ( ouf ) :)
Kenavo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique