L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
poulpe:
--- Citation de: ceforage le 29 juin 2015 à 10:00:43 --- ( le cercle se rétrécis ) ;D
--- Fin de citation ---
euh de quel cercle on parle là ? :o :D
j-loo:
mais quel agression dite donc ! :P
moi, pour dormir, sous un camion cela devrait passer ! 20 cm de matelas, 20 cm moi + 2 cm de duvet, c'est bon, ca passe !
mais si les vestiaires, ou autre batiment, sont ouvert, ca me va aussi ! ;D
j-loo
ceforage:
sinon pat pour le poids je peux faire la balance ( humour ) j'ai perdu 12 kg ** ( pas d'humour ) veuillez vous reporter au tableau ci dessous :
* pour tous sauf jloo humour :?? = rigolo si assez malin pour trouver
**pas d'humour = juste pour jloo ::) cherche cherche mon chien et il ne trouve pas c'est normal puisqu'il n'y a pas d'humour
*** réservé à un public ayant pratiqué l'humour depuis 20 ans minimum ( jloo exclu :o )
**** réservé aux retraités ayant subi tous les styles d'humour depuis 40 ans et capable de répondre à la même phrase avec de l'humour et une contre pétrie le must quoi !!! ( le cercle se rétrécis ) ;D
PATRICK26:
BON? BIN? JE SAIS TOUJOURS PAS SI ON PEUX DORMIR DANS LES VESTIAIRES !
j-loo:
--- Citation de: ceforage le 28 juin 2015 à 23:02:50 ---peut être un problème d'humour certains en ont d'autre pas ......
--- Fin de citation ---
RRHHoooo, tu vois meme pas les blagues des autres ? ;D ;D ;D (emoticones qui rigolent)
A bientot, ne vous perdez pas en route !! >:D
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique