L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
j-loo:
c'est fait ! ;)
au fait ? la ou nous serons stationné, y a t'il de l'ombre ?? (des arbres?)
(pour accrocher le hamac pour patrick)
merci,
j-loo
JEANNOT56:
DONC le prix de chaque équipage sera de 25 € , quelque soit le nombres de personnes dans le véhicule ,et donc vous restez le nombre de nuits que vous voulez . En plus vous régleré le prix de 13 € par personne pour le BARBECUE du samedi soir , et vous regleré le prix des moules frites ( qui je crois le montant est à l'étude c'est pas moi qui gère ce repas )
DONC chaque équipage devras régler l'intégralitée de sa notes de frais des son arrivé .
Et noubliez pas vos tables et chaises pour l,exterieurs il fait toujours beau en SARTHE au 14 JUILLET !!!!!!!! BONSOIR
j-loo vas pouvoir spécifer le prix sur la bande annonce , comme cela tous le monde sera au courant .
JEANNOT56:
bonsoir , qui peux m'aider , j'ai besoin de trouver des beaux gobelets rigides , 25 cl serai l'idéal , une centaine , si un membre à cela dans le fond de son garage alors c'est bon , l'idéal ce serai qu'un membre qui arrive le vendredi ai cela avec lui , donc le premier qui trouve ce manifeste MERCI
NB : pour le probleme de matela de PATRICK26 moi j,ai pas la solution , vue que mon véhicule est un deux places désolé PATRICK26 , sinon j'ai un bon HAMAC !!! pour y avoir passé des nuits c,est suportable !!!!! c'est toi qui voie !!!!!!!!!!!
titi60:
C'est bon , les panneaux sont dans ma voiture !!!
JEANNOT56:
BONJOUR , a tous suis sortie du MAROC hier soir tard enfin de tres bonne heure ce matin , je prend un peux la fraicheure au sud de l'ESPAGNE jusqu'à vendredi ou samedi , donc on peux me joindre à partir de dimanche .
TEL DE JEANNOT56 06 51 99 35 98
BIEN SUR QUE CONCERNANT LE RASSO 2015
SALUT à TOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique