L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (6/46) > >>

j-loo:
c'est fait ! ;)

au fait ? la ou nous serons stationné, y a t'il de l'ombre ?? (des arbres?)
(pour accrocher le hamac pour patrick)
merci,

j-loo

JEANNOT56:
  DONC  le   prix   de  chaque  équipage   sera    de  25 €  , quelque  soit le  nombres de  personnes  dans  le  véhicule ,et  donc  vous restez  le  nombre  de  nuits que  vous  voulez  .   En plus   vous  régleré  le  prix  de  13  €  par personne pour le  BARBECUE du  samedi soir , et vous  regleré  le prix des moules frites ( qui  je  crois le  montant  est à l'étude c'est pas moi qui  gère ce  repas )

DONC   chaque   équipage  devras   régler   l'intégralitée  de  sa  notes  de  frais   des  son  arrivé . 

Et   noubliez  pas  vos  tables  et  chaises pour  l,exterieurs  il  fait  toujours  beau  en  SARTHE  au  14  JUILLET  !!!!!!!!            BONSOIR

j-loo   vas  pouvoir  spécifer  le  prix  sur la  bande  annonce ,  comme  cela  tous  le  monde  sera  au  courant .   

JEANNOT56:
  bonsoir  ,  qui  peux   m'aider  ,      j'ai  besoin  de  trouver  des  beaux  gobelets  rigides ,  25  cl   serai  l'idéal   ,     une   centaine   ,  si  un  membre  à  cela  dans  le  fond  de  son  garage   alors   c'est  bon  ,   l'idéal  ce  serai  qu'un  membre  qui  arrive le   vendredi   ai  cela  avec  lui ,   donc  le  premier  qui  trouve  ce  manifeste   MERCI 

NB :  pour  le  probleme  de  matela  de  PATRICK26  moi j,ai pas la  solution ,  vue  que mon  véhicule  est  un  deux  places   désolé   PATRICK26 ,   sinon  j'ai  un  bon  HAMAC !!!  pour  y  avoir  passé  des  nuits   c,est  suportable  !!!!!  c'est  toi  qui  voie !!!!!!!!!!!

titi60:
C'est bon , les panneaux sont dans ma voiture !!!

JEANNOT56:
    BONJOUR  ,  a  tous    suis  sortie  du  MAROC   hier  soir  tard   enfin  de  tres  bonne  heure  ce  matin  ,   je  prend  un peux  la  fraicheure  au sud  de l'ESPAGNE  jusqu'à   vendredi  ou samedi , donc    on peux  me  joindre  à partir de  dimanche .

TEL    DE     JEANNOT56     06 51 99 35 98

BIEN  SUR  QUE  CONCERNANT   LE  RASSO  2015

SALUT  à  TOUS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique