L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
j-loo:
bon !!!! :P ::) ::) ::) ::) :-X :-X
pas beaucoup d'idées ni de volontaire on dirait !!??
JEANNOT56:
salut à tous , alors comme dis j-loo , aller GO
pour le RASSO 2015
Et comme j_loo aime bien les choses bien faite , il vas nous faire un beau tableau d'intention de participation , en y ajoutent une case pour les équipages inconnus de chez CCPL , qui conte venir comme sympatisant , et bien sur qui payerons leurs participations .
Et pour moi de mon coté cala me permétra de demander un prix pour la soirée méchoui
SALUT à TOUS
j-loo:
c'est ici qu'il faut poser toutes vos questions sur le futur rasso du we du 10 au 14 juillet !!
n'hesitez pas à poser des questions, au contraire !!
ou à faire des propositions, encore mieux !!
aller GO !!
j-loo
j-loo:
si un BQ doit etre organisé, il me reste pleins de bois de l'année derniere (pres d'un demi metre cube), je pourrai l'ammener !! ....
des buches de 30 à 50cms de chene, bien sec !!
ceux qui etait là s'en souviennent, les coffres du haut du piticon sont encore rempli !!
donc ne prevoyez pas de bois, j'ai se qu'il faut !! :) :)
j-loo
j-loo:
toutes vos suggections sont à mettre ici pour que l'organisation se fasse du mieux possible !!
allez go !!
POUR INFOS:
le rassemblement CCPLF 2015 aura lieu Pruillé Le Chétif (7kms du Le Mans) dans la Sarthe!!
c'est du 10 au 14 juillet inclus
Pour y arriver:
c'est sur le parking du terrain de sport, lieu dit "Annillé" , à 800M du centre de Pruillé le chetif,
si vous etes perdu vous pouvez appeler ce numero (à partir de vendredi soir): 06 51 99 35 98
il est prevu 2 repas collectifs, un gros BBQ se fera le samedi soir et un repas moules à l'ardenaise/frites le lendemain, le dimanche, le midi !!
le BARBECUE devrait revenir à 13 € par personne, les moules on ne sait pas encore, mais dans les memes prix
et, aussi, 25€ par equipage, pour l'emplacement !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique