L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (45/46) > >>

j-loo:
merci;
donc pour l'instant on serait trois à dire le BBQ dimanche midi !!
qui dis mieux ? ou autre chose ??

j-loo ;)

ceforage: tu as interet à venir, mais en plus je veux que tu viennes avec mon amoureuse hein (ta derniere) !! sinon je vais faire la gueule !! ;) ;) :D :D :D et ernesto aussi !! ::) ;) ;)

ceforage:
moi je suis d'accord avec tout ce qu'a proposé J-LOO dates heures ect donc :
BBQ dimanche midi après AG ( pour la viande on chassera sur place Ya de la gazelle sauvage dans la région   ;D )

j-loo:
le lieu: c'est trouvé (à 7km de Le Mans)
la date: en juillet: du vendredi 10 le soir au mardi 14 le soir !!

ca c'est ok !!

il me semble que l'année derniere il à etait proposé que l'association ne prevoit que 1 seul repas (au lieu de tous les repas)
donc c'est ce que l'on va faire; et ce sera un gros barbeQ (je sais pas encore avec quelle viande dessus pour l'instant) et ce repas sera payant, bien sur !!

ce que je demande ici c'est plutot simple:
ce BBQ vous le preferez un midi ou un soir?? et plutot le samedi ou le dimanche ??

moi je propose le dimanche midi !!

Pour l'AG je la propose le dimanche matin, (avant ce fameux BBQ); toute facon il faut qu'elle est lieu et il faut que ce soit à un moment ou le maximum de membres de l'asso à jours de cotis le 12 juillet (si on la fait le dimanche) soit la !!
ou alors juste apres, en debut d'aprem ??

donc voila, pour l'instant je propose
allez y vous aussi: proposez !!

que l'on puissent organiser derriere !!

j-loo

PS: je ne peux pas lancer les inscriptions si je ne sais pas si vous etes d'accords pour qu'il y ai un gros BBQ organisé par l'asso (et payant tout de meme, au prix le moins cher, l'asso fera pas de benef la dessus, au contraire)

--- Citer ---il a été proposé d'organiser UN repas collectif, un barbeQ geant, pour un seul repas !! (et les autres repas ce serais soit chacun dans son coin, ou auberge espagnole: on apporte se que l'on a et on fait des repas collectifs et ensemble)
est ce que tout le monde est d'accord avec ca ?
qui propose autre chose ??
et quelle jour serait le mieux pour se barbeQ (le samedi ? le dimanche ? le midi ou le soir ?)
--- Fin de citation ---

poulpe:
Salut J-loo arrête de stresser ! en faites non continu ça fait avancer, au moins par soutien envers celui qui a proposer un lieu (avec l'environnement qui va avec, car un parking, y avait celui de mon funérarium, mais festoyer en noir avec des gueules d'enterrements, y a que les héritiers qui peuvent  :D :D )

Moi j'suis d'accord pour tout et surtout pour faire le maximum pour être présent mais que seront nous dans 7 mois!!

-Le lieu, Jeannot c'est décarcassé pour en proposer un => donc OK
-La date, c'est toujours dans ces dates là qu'il semble qu'il y ai le plus de participants ? Alors le week avant le 14 juillet (le 14 c'est con pour moi je mange au garde à vous, d'anciens réflexes  :D :-\ )
-Le repas, comme ça arrange!  plus le midi je pense. (Wierb nous fera des frites ...)

Ensuite y a surement moyen d'ajouter quelques petites subtilités autour du  jour "AG" (il est pas mauvais ce calembour ? non !)
Moi je serai dispo pour aider.

Je donnerais bien mon grain de sel, concernant l'AG proprement dites, je sais pas la dernière (j'ai refusé l'obstacle) mais essayons de faire mieux, avec un peu plus d'organisation en amont et que ça commence pas à 11h pour finir à quatre heures avec l'impression de pas avoir avancé (juste les bouteilles plus légères)

Voilà pour moi. On pourra en voir plus après que le principal ai été débattu.

j-loo:

--- Citer --- Et  comme  j_loo    aime  bien  les  choses    bien  faite ,  il  vas  nous  faire  un  beau   tableau   d'intention  de  participation
--- Fin de citation ---
bon, alors, pour que je commence à faire la liste des inscriptions il faudrait quand meme que je sache une ou deux choses !!
au niveau bouffe (et donc tarif) comment on fait ??

il a été proposé d'organiser UN repas collectif, un barbeQ geant, pour un seul repas !! (et les autres repas ce serais soit chacun dans son coin, ou auberge espagnole: on apporte se que l'on a et on fait des repas collectifs et ensemble)
est ce que tout le monde est d'accord avec ca ?
qui propose autre chose ??
et quelle jour serait le mieux pour se barbeQ (le samedi ? le dimanche ? le midi ou le soir ?)

voila, si vous avez des idées, svp, c'est maintenant et ici qu'il faut le dire !!
merci

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique