L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
JEANNOT56:
SALUT , donc OK pour BBQ , je vais prendre contact avec pot PATRICE , pour que dans un premier temps il réserve le dimanche pour CCPL , par contre çà 1 ere question je la connait déjà
COMBIEN SEREZ VOUS ????? , pour qu'il donne un prix !!!!!
donc j-loo , c'est pour cela que je demande maintenant qu'il soit lancé un tableau d'intention pour venir au RASSO 2015 !!!!!
voila voila . Je confirme demain ou samedi à la mairie de
PRUILLE LE CHETIF 72 , l'accord pour le RASSO 2015
SALUTATIONS à TOUS
ceforage:
je suis aussi d'accord avec le poulpe pas de poulpe sur le BBQ sa s'agrippe partout avec ses 8 mains pi sa se sauve oui oui oui ;D
poulpe:
Tu vois J-loo, moi j'suis d'accord, les rousquailleurs comme Doadi :P (hi hi dans le bon sens) sont d'accord ==> donc tout le monde est d'accord
Pour ce qu'il y aura sur le BBQ, évitons du poulpe... :D
Je reviens sur mon poste précédent : lors de la présentation de l'AG, doit être prêt ce qui peut l'être comme les bilans etc, les élections et autre décisions c'est sur que là c'est long (bien que tout le monde soit d'accord, bizarrement) ;D ;D
j-loo:
ok;
merci jeannot;
donc je pense que l'on va valider d'un bon gros BBQ le dimanche midi et l'auberge espagnole pour les autres repas !!
sauf si d'autres on d'autres propositions ??
a suivre ! .......
j-loo
JEANNOT56:
SALUT , j'était partis un peux me reposer sur les pistes DE SABLES
OK , pour barbecu le dimanche midi , mon pot PATRICE GONNORD , fait ce travail , avec son petit camping car et ça remorque , il à tout le matos , je vais lui demander un prix sur février , quand on auras un nombres aproximatif de particpant , et avec lui ont meurt pas de fain , j'ai déjas fais des réveillons avec lui !!!!!!!!
SALUTATIONS à TOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique