L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (44/46) > >>

JEANNOT56:
SALUT ,   donc  OK   pour   BBQ   ,  je  vais  prendre  contact  avec    pot   PATRICE  ,  pour  que  dans  un  premier  temps  il  réserve    le  dimanche  pour  CCPL ,     par  contre  çà   1 ere   question  je  la  connait  déjà 
    COMBIEN   SEREZ  VOUS  ?????   ,   pour  qu'il donne  un  prix  !!!!! 

donc    j-loo   ,  c'est  pour  cela  que  je  demande  maintenant  qu'il  soit  lancé  un   tableau   d'intention   pour  venir  au   RASSO   2015  !!!!!

voila   voila  .   Je  confirme   demain  ou  samedi  à  la  mairie   de 

PRUILLE  LE  CHETIF    72  ,   l'accord  pour  le  RASSO   2015

SALUTATIONS à  TOUS

ceforage:
je suis aussi d'accord avec le poulpe pas de poulpe sur le BBQ sa s'agrippe partout avec ses 8 mains pi sa se sauve oui oui oui  ;D

poulpe:
Tu vois J-loo, moi j'suis d'accord, les rousquailleurs comme Doadi  :P (hi hi  dans le bon sens) sont d'accord ==> donc tout le monde est d'accord

Pour ce qu'il y aura sur le BBQ, évitons du poulpe...  :D

Je reviens sur mon poste précédent : lors de la présentation de l'AG, doit être prêt ce qui peut l'être comme les bilans etc, les élections et autre décisions c'est sur que là c'est long (bien que tout le monde soit d'accord, bizarrement)  ;D ;D

j-loo:
ok;
merci jeannot;
donc je pense que l'on va valider d'un bon gros BBQ le dimanche midi et l'auberge espagnole pour les autres repas !!

sauf si d'autres on d'autres propositions ??

a suivre ! .......

j-loo

JEANNOT56:
SALUT    ,   j'était  partis  un  peux  me  reposer  sur les pistes    DE   SABLES

OK    ,  pour   barbecu    le  dimanche    midi ,     mon  pot   PATRICE   GONNORD  ,  fait  ce  travail ,  avec   son  petit  camping  car  et  ça  remorque  ,  il  à  tout  le  matos  ,      je  vais  lui  demander  un  prix  sur  février  ,   quand  on  auras  un  nombres   aproximatif   de  particpant  ,  et  avec   lui  ont  meurt  pas  de  fain  ,  j'ai  déjas  fais  des  réveillons  avec  lui   !!!!!!!!
  SALUTATIONS  à   TOUS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique