L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (43/46) > >>

j-loo:

--- Citation de: ceforage le 29 janvier 2015 à 19:30:56 ---:P c'est pour ça j-loo que je dit fo ptete faire un truc question t'entend ou pas !!!  :-*

--- Fin de citation ---
j'ai bien entendu, mais j'ai pas compris ! :-\ :-\
(le titre du post etant :  rasso 2015: questions diverse " qu'est ce qu'il manque ??)

j-loo

ceforage:
vala c'est quesque j'dit l'eau la pitin j'avais pas pensé j'en boit pas que du viski mais chacun son truc  :P c'est pour ça j-loo que je dit fo ptete faire un truc question t'entend ou pas !!!  :-*

j-loo:
bonne question (merci ceforage de l'avoir posé): qu'en est il pour l'elec et pour l'eau ??

j-loo

ceforage:
Bon alors je pose une question :

Pour nos gros machin il est préférable d'avoir un peu de jus au bout de la prise qu'en est t'il cher ami possible ou pas ou bien décision d'une heure dans la journée pour éviter le capharnaüm de 16h00 à 17h00 pour exemple !!!  ::)

et vala j'ai posé une question  8) il faut peut etre ouvrir un truc "questions divers pour Rasso 2015 " ??

j-loo:
bin je pensait laisser quelques jours pour que les plus lents puissent aussi poser des questions ou proposer des choses; :o ;D ;D
mais oui oui, une liste d'inscription va etre lancé bientot !! :)

j-loo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique