L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
PATRICK26:
peut on dormir sur un matelas gonflabe dans les vestiaires?
j'aimerais une reponse pour m'organiser! j'ai passé l'age des nuits a la belle etoile sur une pelouse de stade!
merci.
ceforage:
OK je vais prendre les verres à bière et marqueur, j'arriverai, selon santé ??? vendredi vers midi ou dans l’après midi
Kenavo
JEANNOT56:
SALUT , CEFORAGE , et bien tu prend ceux pour la biere les costaud à 8 € les 50 , donc tu en prend 100 , et si tu a un marqueur et du shcotch pour y inscrire le nom des personne , gobelets qui leurs serra donné des leurs arrivé , tu arrive quand sur place mon petit ????
JE suis toujours à ALGECIRAS , et mon TEL serra opérationnel a partir de dimanche , mon tel MAROCAIN est au MAROC , et mon tel FRANCAIS est en FRANCE , et en ESPAGNE j'en ai pas comme cela je suis tranquille . Tu a tous compris mon CEFORAGE sinon je t'explique quand je te vois . ALLER KENAVO à TOUS
ceforage:
bon j'ai essayé d'appeler le tel Kenavo mais personne !! j'ai vu les verres
1 les blancs traditionnelles pas cher ( 8 euro les 100 )
2 les transparents idem
3 des rigides en plastic mais 1 euro le verre x 100 ....
4 verre à bière un peu plus costaud 8 euro les 50
Donc quoi faire ???
ceforage:
--- Citation de: JEANNOT56 le 01 juillet 2015 à 22:20:38 --- bonsoir , qui peux m'aider , j'ai besoin de trouver des beaux gobelets rigides , 25 cl serai l'idéal , une centaine , si un membre à cela dans le fond de son garage alors c'est bon , l'idéal ce serai qu'un membre qui arrive le vendredi ai cela avec lui , donc le premier qui trouve ce manifeste MERCI
NB : pour le probleme de matela de PATRICK26 moi j,ai pas la solution , vue que mon véhicule est un deux places désolé PATRICK26 , sinon j'ai un bon HAMAC !!! pour y avoir passé des nuits c,est suportable !!!!! c'est toi qui voie !!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Je vais à GIFI dans 15 mn je regarde, mais pourquoi rigide ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique