L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (5/46) > >>

PATRICK26:
peut on dormir sur un matelas gonflabe dans les vestiaires?

j'aimerais une reponse pour m'organiser!  j'ai passé l'age des nuits a la belle etoile sur une pelouse de stade!

merci.

ceforage:
OK je vais prendre les verres à bière et marqueur, j'arriverai, selon santé ??? vendredi vers midi ou dans l’après midi
Kenavo

JEANNOT56:
  SALUT   ,   CEFORAGE ,  et  bien   tu  prend   ceux pour la  biere   les  costaud  à  8  € les  50      ,   donc  tu  en   prend   100  ,    et  si tu  a  un  marqueur  et  du   shcotch     pour  y  inscrire   le  nom   des   personne  ,   gobelets   qui  leurs   serra   donné   des  leurs   arrivé  ,   tu  arrive   quand   sur  place  mon  petit ????

JE  suis  toujours  à   ALGECIRAS  ,   et  mon  TEL   serra   opérationnel    a partir  de  dimanche  ,    mon  tel  MAROCAIN    est   au   MAROC ,   et  mon  tel   FRANCAIS  est  en  FRANCE   ,   et  en  ESPAGNE   j'en  ai  pas   comme  cela  je  suis  tranquille .     Tu  a  tous  compris  mon  CEFORAGE   sinon  je  t'explique  quand  je  te  vois   .    ALLER    KENAVO  à  TOUS

ceforage:
bon j'ai essayé d'appeler le tel Kenavo mais personne !! j'ai vu les verres
1 les blancs traditionnelles pas cher ( 8 euro les 100 )
2 les transparents idem
3 des rigides en plastic mais 1 euro le verre x 100 ....
4 verre à bière   un peu plus costaud 8 euro les 50

Donc quoi faire ???

ceforage:

--- Citation de: JEANNOT56 le 01 juillet 2015 à 22:20:38 ---  bonsoir  ,  qui  peux   m'aider  ,      j'ai  besoin  de  trouver  des  beaux  gobelets  rigides ,  25  cl   serai  l'idéal   ,     une   centaine   ,  si  un  membre  à  cela  dans  le  fond  de  son  garage   alors   c'est  bon  ,   l'idéal  ce  serai  qu'un  membre  qui  arrive le   vendredi   ai  cela  avec  lui ,   donc  le  premier  qui  trouve  ce  manifeste   MERCI 

NB :  pour  le  probleme  de  matela  de  PATRICK26  moi j,ai pas la  solution ,  vue  que mon  véhicule  est  un  deux  places   désolé   PATRICK26 ,   sinon  j'ai  un  bon  HAMAC !!!  pour  y  avoir  passé  des  nuits   c,est  suportable  !!!!!  c'est  toi  qui  voie !!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

Je vais à GIFI dans 15 mn je regarde, mais pourquoi rigide ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique