L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (4/46) > >>

titi60:
Les panneaux sont fait , ce serait dommage de pas les utiliser ... Aucun problème pour les acheminer j'ai un gars qui est tout les jours dans le coin , c'est juste moi pour les placer qui va être juste  je suis obliger de rouler pour remplacer mon fiston .

j-loo:
oui, en effet, ce serait bien d'avoir l'adresse exacte, (moi j'ai pas de GPS, donc savoir la Longitude Latitude ne me sert pas beaucoup)
(et meme comment y arriver; le poulpe, si tu confirmes cette route?)
que je puisse mettre ca en debut de post (pour que les gens ne se tape pas les 412 pages de messages divers et variés pour trouver le lieu)

donc: pruillé le retif,ok, stade? rue ?? numero de rue ??? :??
merci !

si, si c'est possible, un flechage sera bien utile pour ceux qui ne peuvent pas suivre à l'odeur du pastis ! ;)

j-loo

PS: pour dormir, patrick et moi, juste savoir si il y à un bout de batiment ouvert la nuit pour poser nos lit de camps, nos matelas, le ventre à patrick et mon petit chien !! ::)
(merci de dire stp jeannot ??!)

poulpe:
Moi je vous dirais bien de vous passer des panneaux, a moins qu'il  est un pont qui se soit écroulé la semaine dernière, mais ça semble pas compliqué à trouver, avec les différents descriptif fat précédemment on a vu que la route était interdit au +7t5 sauf riverains (ce qu'on sera) et qu'il y a des barrières devant le parking du stade (enlevées avant notre arrivée) et tout ça sans quitter notre fauteuil.
donc une adresse assez précise voir les coordonnées Longitude Latitude et un GPS ce que je pense avons tous et hop on arrive.

Bon d'accord les panneaux c'était bien, mais si c'est pas possible, on y arrivera quand même : laisser une bouteille de Pastis ouverte au milieu du terrain, j'en connais qui auront m^me pas besoin du GPS

:D :D :D

la limite c'est que 7 tonnes
sinon ça donne ça :

https://www.google.fr/maps/@47.99732,0.104478,3a,75y,83.83h,63.47t/data=!3m6!1e1!3m4!1sCilo4F6G09o1TaO7kXgzMQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

avec si j'arrive a lire : 47.99732, 0.104478
ce qui donnerait :
depuis l'A11 qui contourne  Le Mans par le Nord sortir à la n° 8 [Le Mans Centre - Loué - Le Mans université] et qui donne sur la D357 que l'on peu prendre depuis Le Mans.
-Sur la D357 suivre Direction [LAVAL - Chauffour-Notre-Dame] passer 2 ronds point et à gauche (après la station Total qui sera sur votre droite) prendre la C5 nommé "L'Espérance" [PRUILLE Le Chétif]  continuer faire fuck au panneau 7T et continuer tout droit sur 2.9 km en passant sous l'A11 et quand vous laisser à gauche "La Maison de la Petite Enfance" au croisement juste après, prenez à Droite direction [Le Stade] Route de Beausoleil C107 et aussitôt après 1ere à droite rue "Les Gandies". (47.996254, 0.105286)  et hop vous voyez à votre droite la bouteille de Pastis qui vous attend.

Sans problème, juste prier pour pas croiser un semi-remorque...

titi60:
Jeannot , j'ai un petit soucis  : mon fils a la cheville casser du coup je me retrouve avec un surcroît de boulot et un peu plus de mal à ma dégager du temps libre pour le pannautage , il me reste deux solutions : Serge doit être sur place avant et je lui confie les panneaux ou je fait parvenir les panneaux a pruille par un chauffeur ou je trouve le temps de venir mais pas facile dans ces conditions ... Serge me dit lundi ou il en ait : il bosse aussi .. Quoi qu'il en soit je fait au mieux !!!

titi60:
Patrick , j'ai deux lits de camps dans la soute je te les prête avec plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique