L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
PATRICK26:
tente+matelas gonflable, ca me va, en esperant trouver un endroit a l'ombre et pas sur des cailloux pour la monter... a moins, qu'on puisse avoir la clef des vestiaires... et puis, j'ai une solution de secours pour les vestiaires....
JEANNOT56:
Bon alors qui à trouvé une solution pour loger le j-loo et PATRICK26 , moi j'en ai une j,ai chargé ma toile de tente ma super IGLOO , c'est une 3 places , enfin pour nos deux compère il pourons ce tenir chaud , par contre pas de chien dans ma toile de tente le chien à la porte pour monter la garde , j'ai le matelas gonflable et le gonfleur . C'est vous qui voyez les enfants , c'est une solution . SALUT à TOUS
JEANNOT56:
BON j-loo à bien fais sont travaille , donc vous avez toutes les indications pour trouver le lieu du RASSO 2015 , des que je suis sur place je vous indiquerai la position en GPS , je peux pas faire mieux les enfants , c'est pas LAS VEGAS non plus !!!!! , a plus . Et bone route à tous prudence les enfants . KENAVO
JEANNOT56:
SALUT , à tous , donc le lieu du RASSO , c'est à Pruillé LE Chétif , 7 KM du centre DU MANS 72 , sur le parking du terrain de FOOT , le lieu dis c'est Annillé , à 800M du centre de ce petit village , si vous etes perdu soit vous m'appellé au 06 51 99 35 98 , ou vous passez au seul café du village , pour demander ou ce trouve le terrain de foot .Je serrais sur place à partir de mercredi prochain . SALUT KENAVO
poulpe:
Ah oui si les panneaux sont faits, ce serait con de pas les utiliser (surtout pour celui qui les a fait).
Et comme ça J-loo amènera le Pat président à bon port
d'ailleurs son pseudo c'est plus Patrick26 mais : Patrick126 kg
Ok ok je sors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique