L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

<< < (3/46) > >>

PATRICK26:
tente+matelas gonflable, ca me va, en esperant trouver un endroit a l'ombre et pas sur des cailloux pour la monter...  a moins, qu'on puisse avoir la clef des vestiaires... et puis, j'ai une solution de secours pour les vestiaires....

JEANNOT56:
  Bon  alors   qui  à  trouvé  une  solution  pour  loger   le    j-loo  et  PATRICK26 ,  moi  j'en  ai  une  j,ai  chargé   ma  toile  de  tente   ma  super   IGLOO   ,  c'est  une  3  places  ,  enfin  pour  nos  deux  compère   il  pourons   ce  tenir  chaud ,  par  contre  pas  de  chien  dans  ma  toile  de  tente  le  chien  à  la  porte  pour  monter  la  garde ,   j'ai  le  matelas  gonflable  et  le  gonfleur .  C'est  vous  qui  voyez  les  enfants  ,   c'est  une  solution .     SALUT  à  TOUS

JEANNOT56:
  BON    j-loo  à  bien  fais  sont  travaille  ,   donc  vous  avez  toutes  les  indications  pour  trouver  le  lieu  du   RASSO  2015 ,   des  que  je  suis  sur  place  je  vous  indiquerai   la  position  en  GPS  ,   je  peux  pas  faire  mieux  les  enfants ,   c'est  pas   LAS  VEGAS   non  plus  !!!!!  ,   a  plus   .   Et   bone  route  à  tous    prudence  les  enfants  .     KENAVO

JEANNOT56:
SALUT  ,  à  tous  ,   donc  le  lieu  du   RASSO   ,   c'est     à  Pruillé   LE  Chétif  ,   7  KM  du  centre   DU   MANS   72  ,   sur  le  parking   du   terrain de  FOOT  ,  le  lieu  dis  c'est  Annillé  ,  à  800M   du  centre  de  ce  petit  village ,   si  vous  etes  perdu  soit  vous  m'appellé   au      06  51  99  35  98  ,   ou  vous  passez   au  seul  café  du  village ,  pour  demander  ou  ce  trouve  le  terrain  de  foot  .Je  serrais   sur  place  à  partir  de  mercredi  prochain  .    SALUT    KENAVO

poulpe:
Ah oui si les panneaux sont faits, ce serait con de pas les utiliser (surtout pour celui qui les a fait).
Et comme ça  J-loo amènera le Pat président à bon port

d'ailleurs son pseudo c'est plus Patrick26 mais : Patrick126 kg
Ok ok je sors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique