L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....

rasso 2015: questions diverse

(1/46) > >>

ceforage:
salut jeannot je suis ready aussi départ à la fraîche et banzaï 
Bonne route à Tous qu'halla ( bastille ) :D  vous protège 

JEANNOT56:
SALUT, à  toi    j-loo  ,   désolé   d'apprendre   que  tu  ne  peux  pas  venir ,   nous   penserons  à  toi !!!!!!
  DONC  je  suis  sur  place  depuis  mardi  soir  ,     le   flèchage      est  fais   depuis  hier  soir  ,     MERCI   à   TITI60   ,  de  nous  avoir  fais  parvenir  les   panneaux  , c'est  super  ,   les  2    équipages  BELGE  sont   arrivés  hier  soir ,   et  aujourd'hui  un  invité   sympatisant      SOCRAT69   doit   arriver  avec  son  bus .   Je  dois   acheter  1  bloc   notes   pour   commencer   à   comptabiliser   nos   rentrée  et  nos  dépenses   pour  que  nos   comptes  de  l'assos    soit  le  plus  clair possible  .  A  PLUS    ET  BONNE  ROUTE  à  TOUS 

poulpe:
A ça Titi c'est quelque chose que tu manques  :D
L'habit fait pas le moine, quand il a un habit  :D :D

J-loo tu fais hum su.. ! je t'ai fais un Badge.

Bon et le Pat, trouve toi une autostoppeuse (aussi belle que J_loo) pour pas voyager seul, ça nous rassurera.

Bonne route

titi60:
A zut moi qui était ravi de mettre un visage sur un surnom !!! Je comprends que louper ce rasso doit te faire suer !!! On pensera bien sur a toi ... Merci d'avoir bossé pour ce rasso qui s'annonce de bonne augure !!

j-loo:
bonsoir,

et si, je ne peux pas venir, malheureusement, plusieurs choses m'en empechent ! :P
le 1er truc qui me fait chi*r c'est de laisser patrick partir seul en voiture, puis le 2eme, c'est de ne pas pouvoir tous vous voir ! :-\

mais je vous suivrai depuis le forum ! ;)

ammusez vous bien ! 8)
j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique