L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > RASSO 2015: le lieu, la date, l'organisation, etc....
rasso 2015: questions diverse
ceforage:
salut jeannot je suis ready aussi départ à la fraîche et banzaï
Bonne route à Tous qu'halla ( bastille ) :D vous protège
JEANNOT56:
SALUT, à toi j-loo , désolé d'apprendre que tu ne peux pas venir , nous penserons à toi !!!!!!
DONC je suis sur place depuis mardi soir , le flèchage est fais depuis hier soir , MERCI à TITI60 , de nous avoir fais parvenir les panneaux , c'est super , les 2 équipages BELGE sont arrivés hier soir , et aujourd'hui un invité sympatisant SOCRAT69 doit arriver avec son bus . Je dois acheter 1 bloc notes pour commencer à comptabiliser nos rentrée et nos dépenses pour que nos comptes de l'assos soit le plus clair possible . A PLUS ET BONNE ROUTE à TOUS
poulpe:
A ça Titi c'est quelque chose que tu manques :D
L'habit fait pas le moine, quand il a un habit :D :D
J-loo tu fais hum su.. ! je t'ai fais un Badge.
Bon et le Pat, trouve toi une autostoppeuse (aussi belle que J_loo) pour pas voyager seul, ça nous rassurera.
Bonne route
titi60:
A zut moi qui était ravi de mettre un visage sur un surnom !!! Je comprends que louper ce rasso doit te faire suer !!! On pensera bien sur a toi ... Merci d'avoir bossé pour ce rasso qui s'annonce de bonne augure !!
j-loo:
bonsoir,
et si, je ne peux pas venir, malheureusement, plusieurs choses m'en empechent ! :P
le 1er truc qui me fait chi*r c'est de laisser patrick partir seul en voiture, puis le 2eme, c'est de ne pas pouvoir tous vous voir ! :-\
mais je vous suivrai depuis le forum ! ;)
ammusez vous bien ! 8)
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique