L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

RESUMé: Rassemblement du 14 juillet 2014

<< < (12/12)

euramobil840:
je viens d'aller jeter un oeil grâce a Gogole, je confirme que c'est super sympa et juste au bord de l'eau. Par contre, les rues d’accès perpendiculaires me paraissent assez étroites. Qu'en penses-tu Jeannot56 ? Impression seulement ou réalité ?  ;)

JEANNOT56:
BONJOUR ,  suis  arrivé  au  camping , cheetah57 est déjà installé   , KEKE22  arrive  juste,   pas  besoin de ce battre pour  les  places à l,ombre!!!! . Bon il y a  meme  les  douches  chaudes !!!!!  c'est bien tranquile  nature  nature !!!!!!!  . SALUTATIONS

JEANNOT56:
BONJOUR  , à  tous  , la  déscente  pour  le  sud  ce passe  bien , nuages   nuages  et  pluie !!!!  . Je  conte  etre  au  camping  de LA  MARE    aujourd'hui , donc pour  demain  vendredi je  suis  ok  et  dispo  pour  donner  un  coup de  mains.
  Pour  infos j,ai  trouvé  un  petit  arret  sympa  à  AUDANCE  ( 07 )  dans le  village  sur  la  D 86  à  environ  30  KM  au  nord  de  TOURNON   ,  sur  le  quai  BERNARD  CLAVEL , il  y à  2  emplacements  camping  car  réservés pour  grands  véhicules  ( maxi  12 M ) ,et pas  d'interdiction  pour  les  P L ,  l'endroit  est  calme , j'y suis  resté  2 nuits . Bonne  route  à  tous  .  KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique