salut Fifi
si tu appelles le chassis de l'Iveco un "" vrai "" chassis PL je ne suis pas du tout daccord avec toi !!!
pour moi cela reste un chassis de "" camionnette "" !!!!!
quand on parle PL je vois plutôt du Man , gros Mercedes ou Gros Iveco mais pas celui du niesman avec des roues en 15.5 et simplement une structure renforcée !! et meme quand je vois les nouveaux chassis man en 12 Tonnes avec des roues en 17.5 cela me fait rire .... et je ne parle meme pas du prix de ces engins ... de plus je suis assez bien placé pour en parler car avant ( mais ça c'etait Avant ) j'avais ce type de vehicule !!
un PL qui se respecte se sera forcement au moins 3.80 m
cdlt
Re
Certe j ai bien compris tout ce qui ne ressenble pas exactement a ton cc n est pas un ccpl.
Bon apres cela on elimine tout les concordes ,carthago , une bonne partie des cc d airhic en moins de 3,80 , ne sont pas respectable.
Pour peu que tu ajoute un critere de couleur et de marque de moteur il ne reste plus que le tien !!!
Moi je suis un peu moins restrictif , je vend des voitures quand une personne cherche une cabriolet , j essaye pas de lui prouver par a+ b que c est pas une vrais voiture , et que pour le meme prix qu une cabriolet on a un gros 4x4 , avec un vrais toit , et donc qu il faut etre completement idiot pour acheter une voiture sans toit ni 4 roues motrice.
Bref il en faut pour tout les gouts
Moi je n ai pas de tabou , je parle de tout, sans rien denigrer , les camping car us ont des avantages , mais bien sur des defaults aussi .
Dans les fiches de vente on note la conso uniquement quand elle est en dessous de 20 l / 100 .
La hauteur uniquement quand elle est en dessous de 3,5 m .
D ou ma question les futures acheteur de cc us , ne s interresse t il pas du tout au criteres hauteur / consomation , ou sagit il d un oubli , ou suis je le seul a m interresse au 2 criteres .
Bref a mon avis tout n est pas ou tout blanc ou tout noir.
Philippe