Auteur Sujet: Nouveaux inscrits  (Lu 15062 fois)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #45 le: 19 juin 2014 à 02:41:52 »
le fil de discussion est bloqué pour les membres! y'auvais trop de bazard !!!

seuls les modos et admins peuvent y poster.

voila le message que floride m'a demandé de publier pour clore le probleme:

de floride, donc:

Bonjour, nous voulions écrire sur le sujet "nouveaux inscrits" pour dire que tout est arrangé avec Eric et que nous ne voulons plus que qui que ce soit débatte et polémique mais apparemment, le sujet est bloqué.
Vous pouvez rendre public ce message si vous voulez. Merci
Annie et Jean-Luc


et ben c'était pas la peine que certains viennent polémiquer...  ils se sont entendus entre eux comme des grands!!! tres bon pour tout le monde!!!
« Modifié: 20 juin 2014 à 02:24:47 par PATRICK26 »

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : C'était pas notre heure !
« Réponse #44 le: 14 juin 2014 à 10:20:20 »
Ah ben dis donc: pas de bol!!!!!! >:( >:( >:( >:(

Floride

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
C'était pas notre heure !
« Réponse #43 le: 14 juin 2014 à 09:18:51 »
Bonjour,
Grosse frayeur avant-hier dans Clermont-Ferrand sous un violent orage et une pluie torrentielle : la remorque porte-voiture double essieu attelée derrière le CC a perdu deux roues et, en plus, du même côté de la remorque...
Heureusement, elle n'ont blessé personne et n'ont touché aucun autre véhicule.
Après intervention du dépanneur envoyé par notre assistance, on s'est aperçus que la plaque de la remorque n'était pas celle qui est inscrite sur la carte grise
Nous n'avons plus aucun éclairage à l'arrière du CC et donc de la remorque ; j'ai donc dû rouler avec la voiture derrière pour que quelqu'un ne nous rentre pas dedans.

Bon week-end à toutes et à tous

Annie (qui appuie sur les touches) et Jean-Luc

PS : La réponse au sujet de la mauvaise plaque d'immatriculation : le mécano a inversé les plaques des deux remorques qu'il a immatriculées le même jour. Heureusement que l'autre personne n'est pas un fou du volant sinon, bonjour les PV pour excès de vitesse !

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #42 le: 09 juin 2014 à 21:32:18 »
C'est moi qui l'ai enlevé pour élaguer tout ce qui n'était pas directemnt lié au problème de Floride.
J'ai eu Eric en SMS dans le WE, cela semble réglé ou en voie de l'être.

Bonne route à tous, je pars en déplacement.
Schuss
STF

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #41 le: 09 juin 2014 à 11:03:28 »

Merci J-loo c'est bien celui-la

bonne fin de weekend

Pour allez un peu dans l'autre sens personnellement j'ai eu un newmar de 10 m que le H44 et STINGRAY mon repris suite à l'achat de mon diplômât Monaco de 12 M tout c'est bien passé je dirai même que grâce à Éric j'ai eu tout ce que m'avait promis STINGRAY qui lui une fois le CCPL livré avait un peu de mal à respecter ses engagements écrit lors de l'achat donc pour m'a part tout va bien , il me l'a passé en CC française ,c'est vrai que des fois  il est juste en délai mais bon je l'ai toujours eu quand cela devenait impératif , si des personnes ont besoin de renseignements je suis à leur disposition  zéro six 07438694

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #40 le: 06 juin 2014 à 15:27:57 »
Balai passé, bon WE à tous, soyez sages si je vois que ça remerde je bloque le sujet, et je suis en déplacement la semaine prochaine.. faudra attendre  ;)

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #39 le: 06 juin 2014 à 14:55:56 »
bonjour a tous,

je demande: le calme, la courtoisie, et aux non concernés de se meler de leurs affaires !!!

airhic et un de ses clients ont un probleme, qui, j'en suis sur, comme d'autres acheteurs de CCPL aupres d'airhic l'on dit, va trouver une solution honorable pour tout le monde.

et puis, un CCPL, c'est pas un tuperware!

c'est comme si vous vouliez rouler avec une ford mustang!  ca se passe pas comme quand on roule avec une clio avec un garage Renault a chaque coin de rue!  quand il y a un probleme, ca prends plus de temps et d'energie. je connais airhic et sait qu'il se décarcasse!  mais il a pas 5000 ref de pièces en stock et personne ne les a en europe!  alors il lui faut trouver des solutions, et quelques fois, ca prends du temps! et puis une panne, ca prévient pas! et ca peut arriver en sortant du garage!

pour les pneus par exemple: je connais pas la taille de ceux du bahut de floride, mais si c'est, par exemple, des 16,5 pouces, ca se trouve nulle part en stock chez nous!  faut faire venir! et des pneus, c'est pas un bouquin de chez amazon pour le transport, alors desfois ca arrive en retard.

bref, une discussion est prévue lors du week end de l'AG. ne pas oublier que airhic est le seul a vendre du CCPL US avec possibilité de plaquage français!  c'est pas rien. une remise a plat de ses services et relations avec l'asso est necessaire. ca ne se fera pas sur le forum! c'est pas l'endroit! ca se fera au bon moment, au bon endroit, et un compte rendu sera fait. et que ceux qui veulent participer en direct live, viennent! le concerné, airhic, va traverser la France en diagonale expres pour cela!

voila mon avis, et je demande aux modos de virer tout ce qui est critique et autres. d'autres sont contents, et on comptera pas les points, ici!  allez les modos, vous etes autorisés a prendre le balai !!!

j'ai reussi a avoir airhic au tel ce matin vers 11h. preuve qu'il est pas injoignable ! mais je reconnais qu'il arrive qu'il soit dificile a joindre.

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #38 le: 06 juin 2014 à 14:48:18 »
Vous avez tenté de joindre Eric sans réponse, on en est là pour le moment ?
Sinon, heureusement que tous les CC sortant du H44 n'ont pas les pbls rencontrés par Floride, vous imaginez le tableau..  :o

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #37 le: 06 juin 2014 à 13:50:21 »
bonjour
pour ma part c'est comme Goldwing et pour l'achat de mon CC je suis passé par Airhic et tous les petits soucis ont toujours été reglés correctement et assez rapidement !!!
comme quoi pas tout le monde est du meme avis et je ne comprends pas ceux qui prennent partis sans etre concernés !!!
cdlt

Floride

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #36 le: 06 juin 2014 à 11:19:47 »
Précision : les deux personnes qui essaient de réparer la pompe avec les moyens du bord, ce ne sont pas des pros mais mon mari et un ami à nous.
Aucune nouvelle du H 44

goldwing1953

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 119
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #35 le: 06 juin 2014 à 11:06:34 »
Pour allez un peu dans l'autre sens personnellement j'ai eu un newmar de 10 m que le H44 et STINGRAY mon repris suite à l'achat de mon diplômât Monaco de 12 M tout c'est bien passé je dirai même que grâce à Éric j'ai eu tout ce que m'avait promis STINGRAY qui lui une fois le CCPL livré avait un peu de mal à respecter ses engagements écrit lors de l'achat donc pour m'a part tout va bien , il me l'a passé en CC française ,c'est vrai que des fois  il est juste en délai mais bon je l'ai toujours eu quand cela devenait impératif , si des personnes ont besoin de renseignements je suis à leur disposition  zéro six 07438694.  ;) :D

globule37

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #34 le: 06 juin 2014 à 10:22:15 »
merci aux modérateurs les problème peuvent survenir a n'importe quel moment. Même sur du neuf .

Floride

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #33 le: 06 juin 2014 à 09:11:52 »
Bonjour,
Deux personnes s'activent en ce moment pour essayer de réparer la pompe
Bonne journée

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #32 le: 06 juin 2014 à 08:18:06 »
Jamais trop longs lorsqu'il s'agit de mettre les point sur les I  ;)

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : Nouveaux inscrits
« Réponse #31 le: 05 juin 2014 à 23:20:57 »
Le site d'Airhic s'est monté dans un certain partenariat avec le forum puisqu'il a permis de faire de façon officielle et professionnelle qque chose qui se faisait de façon associative mais avec des démarches au coup par coup et avec pas mal d'implication de la part de l'acheteur.
Airhic propose une solution clés en main, à ce titre, il assure une prestation et la fait payer, c'est normal.
Cela amène des droits et des devoirs pour les 2 parties, je ne vais pas juger qui fait, devrait faire ou aurait dû faire ceci ou cela.
Il y a manifestement un problème avec le CC de Floride, en tant que professionnel s'étant occupé de la transaction c'est certainement à lui de régler ça.
Je dis "certainement" parce que je ne connais pas les termes du contrat qui a été passé et qu'à part Floride et Airhic, personne ne peut jurer les connaitre.
Bref, que Floride nous fasse part de ces désagréments, soit, à la limite, je préférerais un post global à la fin nous expliquant ce qui s'est passé et comment les choses se sont réglées.
Cela permettrait une meilleure compréhension dans le futur au cas où un pbl similaire se pose sur un modèle similaire au sien, importé par Airhic ou pas.

Je vais passer rapidement sur les gesticulations épistolaires qui ont pût avoir lieu ici ou là..
Revenons aux faits:
La remise du CC de Floride à traîné et c'est pas bon (même si le but était de fournir un CC nickel) puisque le rendez vous était déjà chaud à atteindre.. de là le problème de la fuite sur le ldr n'a rien arrangé. Je comprends qu'ils soient furax, on le serait aussi dans la même situation.
Pour couronner le tout, arrivés à destination la pompe d'eau propre lâche..
Sauf que là, comme vous le dites vous même, en partant du hangar, c'était OK, il y avait de l'eau dans le réservoir, ça ne fuyait pas à ce moment là, sinon ça se serait vu.
Donc là, à part la Scoumoune, je ne vois pas qui accuser et en tout cas pas Airhic.
La fuite de ldr, vous avez trouvé d'où ça vient ? (venait) ça s'est réglé comment au final ?
N'oubliez pas de purger et remettre du vrai ldr sinon vous allez encore avoir des emm....S
Enfin, c'est moi ce matin qui ai stocké vos 2 messages dans la zone "tampon", je l'ai fait parcequ'ils n'apportent rien, les faits oui, les invectives, non.
Votre post que vous craignez de voir supprimé ne le sera pas, c'est factuel, donc aucun problème pour moi ni les autres modos je pense.
Nous ne sommes pas à la solde d'Airhic ou qui que ce soit, ce n'est pas parce qu'un post est contre lui qu'on le vire, c'est le ton et surtout les mots qui feront qu'il reste ou pas.
Drop et Sergio, vous êtes à deux doigts de vous transformer en trolls, faites attention  ;)
Airhic, on a dit qu'on évitait les invectives, c'est pas la cour de récré, donc ton tel, ce serait mieux de le prendre pour parler avec Floride de ses problèmes et de comment les régler, sans vous chauffer, cela ne servira à rien. D'autant que vous allez manifestement être appelés à vous revoir il me semble, donc autant que cela soit calme et constructif à ce moment là.
Pour le moment, ils sont dans la m.... avec un CC qui sort tout juste de chez toi, commercialement il me semble plus adapté de voir d'abord comment les en sortir, la suite aprés.
D'autant que tu n'y est peut-être pour rien, comme dit + haut, au départ de chez toi, la pompe était étanche, à priori, sans y avoir été, je dirais que le circuit ldr aussi, il a bien dû rouler ce véhicule pour arriver chez toi ?
Le groupe, sur lequel cela coule, tu leur à montré lors de la présentation du véhicule ? Il y avait qque chose à ce moment là ? Si il n'y avait rien, personne ne pousse jusqu'à prévoir les pannes qui vont arriver..
Bref, ce post va rester clos un moment, le temps que tout le monde se repose, et nous le réouvrirons si Floride ou Airhic ont qque chose à y rajouter (du constructif mes amis.. on s'est bien compris ?)
Je vous engage d'ailleurs à avoir qque chose a y rajouter, c'est justement là (aussi) l'utilité d'un forum, suivre ce qui c'est passé, des fois, ça sert à d'autres  :)

STF, modérateur aux posts parfois longs..  ;D