je pensais qu'un forum était pour parler de tout, même de nos problème !!
maintenant si on ne peut plus rien dire, il vaut mieux le fermer ( le forum )
les problèmes avec les CCUS ne sont pas nouveaux, et je vois que ça continue .......
il y en a qui ferait mieux de s'occuper des CCUS au lieu de faire de la politique car 10 h de travail par jour ça me fait sourire !
@+
alors oui sergio, on peut effectivement parler de tout ici, même des problèmes ; maintenant:
1) le sujet à été abordé, poliment, par la personne concerné,
2) à partir de là, les deux personnes concerné ont dit ce qu'elles avait à dire !
3) on va pas rajouter de l'huile sur le feu !! le forum n'es pas la pour ça !!
4) si tu as des reproches à faire tu peux le faire, mais poliment, et après en avoir discuté avec les personnes concerné en mail, MP ou phone !!
5) bien évidement les bonnes choses, comme les mauvaises peuvent être débattu ici, mais sans agressions !!
c'est donc pour ça que les derniers posts de airhic, ou d'autres personne étrangère au problème, viennent d'être mis de coté (dans une rubrique uniquement accessible aux modérateurs et admins du forum), pour qu'ils soient débattu entre nous (admin et modo) pour savoir comment nous allons réagir sur ces posts, suppression ou remise en place !!??
les petites phrases du style:" il y en a qui ferait mieux de s'occuper des CCUS au lieu de faire de la politique car 10 h de travail par jour ça me fait sourire !" sont mechantes et inutile donc je rappel ici le numéro de airhic (puisque c'est sur lui que s'abat la foudre):
zerosix71904623 adressez vous direct à lui !! ou MP ou mail
je rappel aussi que ce forum n'est pas le site de vente de CCPLUS de airhic, bien que cela puisse un peu trop le paraître !! (va vraiment falloir en (Re)parler à l'AG de cette année parce que la ça devient gonflant et que cela dure depuis trop longtemps; bref !! c'est un autre sujet !!)
si le post de 'floride' continu de prendre cette tournure il sera, après concertation entre modo, non pas annulé, mais bloqué (plus personne ne pourra écrire)
il existe: 1 les MP; 2) les mails, 3) le phone, 4) le site de vente de airhic !!
merci de ne pas prendre le forum pour le service après vente de airhic !!
j-loo (modo)