Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Utopia Project
euramobil840:
Une capucine pour la chambre ?
kiki el penon:
Forage terminé.
On reprend le taf sur le camion.
kiki el penon:
Je ne savais pas que cherreau était la rolls des caisse frigo... Nous on recherchait surtout un camion dont la caisse n'avait subi aucun impact. Et celle la est comme neuve. On vient d'enlever le hayon le frigo et les plaque d'inox collées à l'intérieur de la caisse.
Le hayon à été soudé (cordon de 20cm de long) sur le chassis avant que le faux chassis et la caisse de soit posés (impossible a voir du coup). J'ai été obligé de le découper pour pouvoir forcer avec un cric independemment de chaque coté.
Pareil, on en a bien chié pour enlevé l'inox mais c bon, i reste plus qu'a rebouché les qq trous (une centaine) a la colle armée puis un petit coup de gelcoat par dessus et on aura une caisse comme neuve.
Malheureusement, on va devoir s'arreter de bosser sur le camion qq temps, on reprend le forage a partir de demain.
cousslux:
Hello
Bonne caisse :)
Chereau reste la " Rolls " en matière de caisse frigo et celà depuis des lustres.
A+
j-loo:
en general des electrovannes comme ca, en 24, c'est dans les magasins de truc de flotte pour jardin (magasins d'irrigation, ou meme piscine)
par contre je sais pas quelle chaleur d'eau max cela supporte ??
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique