La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)
homologation en belgique
deniba:
heu... c'est quoi une LTD ?
mercar:
bonjour,une ltd peut se mettre en sommeil il suffira simplement chaque annee d envoyer l imprime appele / L ANNUAL RETURN qui est fourni par l administration anglaise.qui signifie que la societe n a eu aucunne activite...attention pour l assurance en france car la logique veut que le vehicule soit assure dans le pays immatricule ce qui n est pas possible . depuis trois ans.je roule dans un ccpl plaque uk assure en france ...la premiere assurance est la prudence..si tu veut plus de tuyaux laisse moi un message en mp et je te donnerai mon tel
j-loo:
--- Citation de: jak le 07 mai 2014 à 13:58:42 ---......une personne qui vend son cc en france et qui est immatriculé en angleterre et assurer en france ......
--- Fin de citation ---
attention pour l'assurance en france d'un vehicule anglais !! ce n'est pas tres reglemantaire et souvent pour une durée limité (1 an au max) !!
a bien verifier avant l'achat !!
j-loo
j-loo:
--- Citation de: airhic le 08 mai 2014 à 08:18:55 ---une LTD doit avoir une activité, qui dit activité dit statut, activité, argent donc trésor public...
avec déclaration de la LTD auprès de autorité compétente, quand au recouvrement de l'impôt donc courrier normal
--- Fin de citation ---
une LTD sa ne peut pas se mettre en sommeil ??
(desolé, j'y connait rien) :-\
j-loo
jak:
ok , d'après le gars qui a le cc , il peut me ceder son ltd gratuitement et je n'ai rien a déclarer et a faire ?
d'après toi qu'elle la meilleur solution ? trouver le cc et passer par chez vous ou eric ou ? simplement demander photocopie de tous les docs et les remettre a mon contrôle technique pour voir si il est possible de l'immatriculer en belgique .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique