Auteur Sujet: Nouveau membre (déjà passionné )  (Lu 3353 fois)

patus83

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #9 le: 09 avril 2014 à 04:15:35 »
Merci pour l'idée airhic ! Cordialement  :)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #8 le: 08 avril 2014 à 21:09:17 »
un local vaste et gratuit

le bon coin et assimilé

patus83

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #7 le: 08 avril 2014 à 20:59:52 »
Ah oui un gros tri ! Impressionnant ce qu'on peut accumuler ::) on a déjà commencé. Pour le local j'ai regardé un peu a droite a gauche le moins cher me prendrez 15 euros le M2, je connais pas les tarifs dans les autres régions mais je trouve que c'est pas donné. Sans vouloir être indiscret vous en avez pour combien en Bretagne ou ailleurs pour d'autres membres.

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #6 le: 08 avril 2014 à 19:06:26 »
Super pour le rasso! Et j'ai connu le changement de superficie! Un gros tri et un local ou on stoke les affaires d'été l hiver et les affaires d'hiver l'été....

patus83

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #5 le: 08 avril 2014 à 19:00:07 »
Bonjours a tous ! Merci pour votre accueil et votre soutien et merci a lucilegaylor4 pour ta proposition. perso je ne suis pas, "avec ma femme" fan du style intérieur mais j'ai pu consulté l'évolution des travaux et je ne peut qu' admirer le travail qui a été fais "félicitations". Je ne pense pas que vous aillez beaucoup de mal a en débarrassé. Quoi qu'il en soit je vais opéré la transition en douceur parce que rentré 100 m2 avec cave et garage dans un bus chaud chaud  :D et puis il y a aussi la prépa. pour les gamins, etc... donc ça mettras peu être un peu de temps mais on y arriveras ! Je pense pouvoir venir au rassemblement de juillet pour vous rencontré et prendre un max d'infos en plus de ce que je vais trouvé sur le site en attendant bien sûr, alors a bientôt peu être !  :)

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #4 le: 06 avril 2014 à 08:27:39 »
Bonjour! Nous vivons ce que tu aimerais et nous vendons notre car! Bienvenue ici!

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #3 le: 06 avril 2014 à 08:26:56 »
bienvenu à toi et ta petite famille !
effectivement quelques bus deja ammenagé sont à vendre par certains membres ici !!

on t'aidera du mieux possible dans tes choix, bien evidement !

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #2 le: 06 avril 2014 à 00:02:56 »
Bonsoir et bienvenue, l'idée est bonne d'Autant qu'il y a quelques membres qui passent à autre chose et qui vendent de très belles bêtes... ;)

patus83

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Nouveau membre (déjà passionné )
« Réponse #1 le: 05 avril 2014 à 23:06:13 »
Bonjours a tous du soleil du Var  ;) ça fais maintenant quelques années que je traîne mes guêtres a travers la France (pour mon taf, la soudure) avec un mon fidèle iveco 35-10 de 1993 mais vivre 80% de mon temps seul et sans ma famille me gonfle de plus en plus, moi mais aussi ma tite famille alors nous avons décider de prendre la route tous ensemble a bord d'un bus aménagé. En gros voilà ma situation. J'ai déjà vu certaines de réalisations et je les trouvent superbes. a cause de taf et du manque de place je vais être amené a acheté un bus déjà transformé, j’espère que vous pourrez m'aider a faire le bon choix et a trouver le modèle qui correspond le mieux a l'utilisation que j'en ferais et surtout me donné quelques bons plans et idées d’améliorations. Merci d'avance a tous. Cordialement, Patus. :)