L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
inscription au rasso 2014 !!
j-loo:
--- Citation de: bleu68 le 14 avril 2014 à 21:05:22 ---salut tout le monde juste un petit mot
pour moi j'ai le bus mais pas encore les papiers donc a voir comment ca bouge jusqu'en juillet amicalement ;)
--- Fin de citation ---
bah si tu es en regle: hesite pas à venir !!
bonne continuation sur ton bus !
j-loo
bleu68:
salut tout le monde juste un petit mot
pour moi j'ai le bus mais pas encore les papiers donc a voir comment ca bouge jusqu'en juillet amicalement ;)
mgray:
Merci pour le reponse. Pour l'electricite c'est simplement pour charger les batteries le soir - 2A suffit!
J'ai une groupe 4kW (comme tous les americains) mais je ne veux pas deranger les voisins!
J'ai oublie de dire vendredi soir a Lundi aprem!
j-loo:
@mike: bien sur le terrain est stable et des vehicules de 12m avec remorque derriere y rentre facilement ! (il y a quelques branches assez basses mais sinon rien qui gene)
pour l'eau: il y a les sanitaires, pour l'elec, il y en a, mais 2 ou 5 amperes max (c'est le seul petit defaut de se camping)
a voir avec le proprio du camping quand tu arrives !
et je le rappel il n'y a pas de quoi vidanger vos cuves grise ou noire donc aller le faire avant dans une aire prevu à cet effet (et profitez pour faire le plein d'eau en meme temps) il y en a une pas loin du camping (je reviendrai sur se post vous dire ou des que je l'ai retrouvé)
voili voilou,
donc: +2 adultes,
en CCPL
bon la liste ne s'allonge pas bien vite ! :-\
j-loo
mgray:
Nous esperons venir en couple avec ma Safari Trek qui remorque une Smart!.
Est ce que il y a de l'electricite et de l'eau?
Puisque nous sommes tous en PL le site est bien accessible et assez ferme?
Mike Gray
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique