L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

inscription au rasso 2014 !!

<< < (5/13) > >>

pdol:
Salut à tous,

Suite à mon dernier sujet (capucine 7,5 t Clou), est-il possible de passer à votre rasso pour échanger avant mon futur achat ? ::)
En tant que "piéton", une inscription est-elle nécessaire ?
Merci.

Pdol

j-loo:
 ;D ;D
tu parles de la belle mère ??
c'était juste une blague, en effet, souvent il y a des blagues sur les belles mère !!
(et je repondais par une blague à une blague en rapport au fait que poulpe disait que sa belle mère continuait à l'ennuyer 10 ans après son décès) :-X
mais rien de méchant de ma part, tu t'en doutes j'espère !! :P

j-loo  ;)

PS: tu veux/peux pas venir au rasso ?? c'est domage, j'aurais bien aimais te rencontrer labas !! :-\

PS2: (et si c'etait par rapport au boulot, bah oui: mieux vaut tard que jamais, et se boulot là me conviendrais parfaitement !! donc je le prends;
deja que mes vacances au portugal sont tombées à l'eau ! :-\ )

reivax:

--- Citation de: j-loo le 16 juin 2014 à 20:50:11 ---saloperie de belle mere !! hihi
bon, moi si je bosse je trouverai quand meme une solution pour etre la au moins le dimanche !!

j-loo

--- Fin de citation ---

Désolé du hors sujet, mais lire ceci de ta part j-logo me fait tout drôle...

j-loo:
saloperie de belle mere !! hihi
bon, moi si je bosse je trouverai quand meme une solution pour etre la au moins le dimanche !!

j-loo

poulpe:
Wouah, voila du monde, y a un mois c'était morne plaine..
quand je penses que je peux pas venir à cause ma belle-mère... et qu'elle est morte y a 10 ans...
enfin elle était super sympa, mais faudrait pas qu'elle abuse. ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique