L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
inscription au rasso 2014 !!
PATRICK26:
on boucle les pré inscription a la fin de la semaine !
idem pour l'AG, donc plus que quelques jours pour transmettre vos questions !
lucile, au niveau vaisselle, t'a quoi, que je reserve le complement. si t'as rien je fais comme l'an passé.
pour la grosse crepiere, c'est sur que c'est bon ?
reivax:
--- Citation de: j-loo le 22 juin 2014 à 14:51:32 --- ;D ;D
tu parles de la belle mère ?
PS: tu veux/peux pas venir au rasso ?? c'est domage, j'aurais bien aimais te rencontrer labas !! :-\
PS2: (et si c'etait par rapport au boulot, bah oui: mieux vaut tard que jamais, et se boulot là me conviendrais parfaitement !! donc je le prends;
deja que mes vacances au portugal sont tombées à l'eau ! :-\ )
--- Fin de citation ---
:) je parlais du ps2 ;)
Sinon pour le PS tout court ce ne sera pas pour cette année. Peu de vacances et encore beaucoup de taf sur le bus.
j'aimerais aussi rencontrer certains d'entre vous (ceux qui seront présent), et d'autre, la-bas ou ailleurs. Ça va venir.
j-loo:
pas de soucis, donc je rajoute 2 personnes à la liste !! ;) ;)
j-loo
pdol:
Ok, cool, je serai durant tout ce WE dans la famille à côté de Montélimar donc je ne sais pas trop quel jour.
On serai maxi à 2 mais une tranche de pain nous suffira !
J'ai hâte d'avoir des retours d'expérience du PL ! ;)
A+
Pdol.
j-loo:
bonsoir,
bien sur que tu peux passer !!
il suffirait que tu me dises ici à combien vous passeriez ? et quel(s) jour(s) (si tu le sais)
mais c'est tout !! (pas de papier cerfa en 4 exemplaires à remplir, ne t'inquiete pas !! hihi :D :D )
(en fait: c'est surtout pour prévoir le nombre de repas à préparer et savoir, a peux près, le nombre de véhicules et de personnes, histoire d'organiser, et de préparer, au mieux sur le lieu de l'organisation !!)
mais bien évidement, des gens peuvent passer à l'improviste, même sans prévenir, ou en prévenant au dernier moment !! quand il y a à manger pour 40, c'est pas 3 ou 4 de plus qui posent problèmes !!
par contre:
--- Citer ---
--- Citation de: pdol le 22 juin 2014 à 19:58:44 ---En tant que "piéton", une inscription est-elle nécessaire ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
il te faudras prévoir ou dormir si tu veux rester plusieurs jours avec nous !! (des hôtels ou des campings pas très cher entourent le lieu du rassemblement, et sinon une tente peux vous suffire, il y a la place ou la poser !! :) :) )
j-loo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique