L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
le menu
lucilegaylor4:
Non les crêpes c est mieux qd on n est pas trop. Sinon trop d attente et la grillade c est bien après l AG du dim midi? Enfin TT ça c est du paufinage, voilà déjà une base....
j-loo:
--- Citation de: TISSOT le 28 mars 2014 à 09:26:21 ---attends un peu, je suis actuellement en déplacement touristique, et dès que je reviens, je m'y colle aussi!!!!
de toute façon je viens à l'AG à condition que j'aie mon nouveau camion.
ce n'est pas Tissot qui poste mais wierbinski qui est sur le compte de Tissot ( c'es tpour brouiller les pistes)
--- Fin de citation ---
bin famille wierb et famille tissot, si vous venez pas, moi je vient pas non plu !! :D :D :o
j-loo:
oui !!
il faut concentrer les principaux repas sur le samedi et dimanche !!
avant y'a moins de monde, apres aussi !!
donc les crepes je l'ai aurait bien vu un de ces jours la !!
la bestiole aussi, genre samedi midi (mais faut commencer tot la cuisson) ou samedi soir !!
toute facon moi je ferais de la mecanique pendant que vous preparez la bouffe !! hihi ;) ;)
lucilegaylor4:
Le tout a compléter de fromage dessert fruit et salade verte bien sur et oui c est truffe de faute d orthographe mais j ai la fleme de corrige de mon petit téléphone ....pas de PC!
lucilegaylor4:
Deuxième proposition :
Du vendredi soir au mardi midi dans l ordre:
Galettes crêpes, garniture a définir. Comme ça on aura aussi des crêpe pour les petits dej!
Poulet basquaise, pomme de terre a l eau
Magret de canard ou cote de boeuf (bah oui, c est samedi soir!) Sauce miel, purée
Cochon grillé, ratatouille
Reste cochon , chips?
Risotto poireau ou autre ( oui un repas vegetarien, c est bien!)
Poisson papillotte ou maquereau ou sardine grillé , reste risotto ou ?
Repas d impro , decouverte, surprise et cuisine en groupe! Avec un petit truc de sa region et dégustation les yeux bandés !!! Quoi, tout ce menu était trop sérieux, fallait bien que j y mette un peu de folie!!!
Bon appétit!
J attend des avis, critiques et propositions....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique