L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG (et renouvellement du bureau de l'asso)

<< < (11/12) > >>

j-loo:
bin oui,
donc soit en parler ici, ce post sert à ca,
soit venir au rasso,
soit les deux !!

non ? me tromperais je ??

goldwing1953:
Je pense qu'un bureau cela ce prépare avant avec des personnes OK et cela n'empêche pas un autre bureau de ce présenter mais vu le nombre de personnes je pense que l'on doit arriver à en faire un seul  ,mais cela n'est que mon avis

lucilegaylor4:
Et j'ai oublié le beau gosse du forum que je requisitionne aussi airhic!

j-loo:
en voila un message qu'il est bien !!

alors ? d'autre personnes veulent faire partie de l'aventure CCPLF ??

bien évidement tout cela se décidera lors de notre AG !! donc venez y nombreux parce que sinon on pourra pas valider tout ça ! :o

patrick, à toi de préparer tout pour que la passation de pouvoir, si elle à lieu, soit le plus clair possible (trésorerie, statut, materiel de l'asso, etc etc)

allez !! des volontaires pour le bureau ?!! :) :) :) :)
(moi apparemment je suis déjà réquisitionné !! serge pareil !! c'est ou qu'on vote?) :D :D

bonne initiative lucile, et je te vois bien présidente, mais va falloir prendre des cours 'intensif' sur les normes francaises et américaines !! :D :D
mais je connais des bons profs !! hi hi

A SUIVRE !!

j-loo

PS: patrick a dit:
--- Citer ---a la rigueur, je suis pret a prendre un poste au sein des administrateurs
--- Fin de citation ---
bien evidement patrick reste avec nous, l'asso et le forum c'est Son bébé, il nous lachera pas comme ca !! :D :D

RE PS:lucile a dit:
--- Citer ---J'aimerais au moin une équipe de six.
--- Fin de citation ---
Gourmande !! :D :D ::)

lucilegaylor4:
Bonjour,
Allez, je me lance et presente ma candidature pour la presidence de l'asso CCPLF, je n'ai que peu de connaissance sur le sujet et peu d'ancienneté, je ne suis jamais au même endroit et je suis une fille!
Mais pour ma defense, je vis dans un car aménagé grace aux conseils des forumeurs, je suis motivée et pleine de bonne volonté!
Cependant, ma candidature ne sera possible qu'avec une bonne équipe qui paliera à mes incompetence...
J'attend des volontaires, mais je requisitione d'office j-loo et goldwin( serge) ! J'aimerais au moin une équipe de six.
Un grand merci à patrick26 pour le temp donné jusque là et mon plaisir serait que l'asso perdure.
Lucile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique