L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG (et renouvellement du bureau de l'asso)
euramobil840:
Pourra t-on voter par procuration ? et si oui de quelle manière ?
PATRICK26:
bon, quelques précisions:
1 le beau gosse comme tu l'appelles lucile, ne pourra pas rentrer au colege des admins, donc encore moins avoir un poste a responsabilité dans l'asso! vu son activité, il se retrouverait en position de "juge et partie", raison pour laquelle il était sorti du college des admins a la creation du H44.
2-peux proposent de débattre de questions diverses!!!
attention, elles doivent etre annoncées avant le "bouclage" de l'ordre du jour qui doit etre fait 15 jours avant l'AG!! soit dans 10 jours environ!
donc, lachez vous! je les classerais dans les questions diverses a débattre dans l'AG ordinaire, ou extraordinaire. et si elles sont incohérentes ou bizares, je les aménageraient pour qu'elles soient "posables" sans probleme.
allez, y'en a bien qui se demandent, pourquoi ci, pourquoi ca, est ce que ci, est ce que ça, etc... c'est le momment de les poser! il y aura un bureau tout neuf pour y repondre!
wierbinski:
Questions diverses:
Proposition de création d'une carte de membre: ( visuel et coût)
PATRICK26:
pas de souci, c'est dans le cartable, avec le recepissé, et le document d'attribution du numero INSEE.
tres bien tes question wierb... c'est pas polemique, ca fera gagner du temps lors de l'ag si y'a des questions. ce sujet sert a cela: preparer au mieux cette AG. et tout doit etre preparé avant fin juin. ben oui, il faut un délai de 15 jours entre la presentation de l'ordre du jour, et le jour de l'AG. et on va essayer de faire les choses "comme il faut" cette année, que le nouveau ou nouvelle president (e) démarre au mieux !
allez, lachez vous, gentiellement, mais lachez vous, comme wierb... l'as fait, ca fait avancer les choses !
oui, OK cartes d'adhesion et autres fournitures au nouveaux adherents (autocollant pour le véhicule, par exemple!).
wierbinski:
Pour les questions diverses:
un débat sur les cartes d'adhérents ( normalement je devrais venir avec des propositions et des chiffres).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique