L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
PREPARATION DE L ORDRE DU JOUR DE L AG (et renouvellement du bureau de l'asso)
euramobil840:
faut pas dire cela J-loo. Attendez d'être en réunion et vous en discuterez au bon moment.
j-loo:
bon bin pour le nouveau bureau: ca se presse pas au portillon, :P
pour les gens qui viennent au rasso: cool vous etes plus de quatre à venir !! ::)
pour le menu, bin y'aura peut etre des crepes !! :)
bref: desolant tout ca !! :o
a suivre !
j-loo
(et comme j'en ai marre de me casser le c*l pour pas grand chose, finalement, je vous laisse vous debrouiller, bon courage) ;)
j-loo:
--- Citer ---qui serait intéressé pour avoir un poste dans l'association ?? ??
--- Fin de citation ---
?? personne ??
j-loo:
CA VA !!! >:(
airhic a répondu ! :)
--- Citation de: airhic le 09 avril 2014 à 11:53:40 ---personne , le genre humain simplement ;)
--- Fin de citation ---
si on pouvait en revenir au sujet du post, svp !!
et à la préparation de l'AG qui, je vous le rappelle, est importante cette année !!
sinon cela veut dire: plu d'asso CCPLF et donc, vous vous en doutez: plu de forum non plu !! (patrick va pas payer, comme il l'a fait les 1ere années, l'hébergement du forum si tout le monde s'en fout !!)
bref
j-loo (un peu modo aussi)
PS: et non poulpe, on ne va pas te tirer les testicules en douce !! :o (ha pardon ! excusez moi, les tentacules, j'avais mal lu) :D :D
--- Citation de: poulpe le 13 avril 2014 à 20:59:49 ---Par contre dans cette phrase un je ne sais quoi de libidineux flotte :D
--- Fin de citation ---
libidineux: "Obsédé par les plaisirs érotiques"
c'est pas notre genre voyons !! :D :D (surtout dans la preparation d'une AG !! retient tes hormones STP !! ) :D :D
poulpe:
--- Citation de: TISSOT le 09 avril 2014 à 09:41:50 ---
--- Citation de: airhic le 09 avril 2014 à 08:58:24 ---
NOTA: dans tout groupe certains aiment tirer les ficelles en douce je déteste...
--- Fin de citation ---
Oui, mais de qui parle-t-il ;D , des noms, des noms ! soyons claires dans nos sous entendus !
--- Fin de citation ---
Ouf, j'suis rassuré, c'est pas moi, sinon il aurait écrit "tirer les tentacules en douces" . Par contre dans cette phrase un je ne sais quoi de libidineux flotte :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique